Pour guérir une inflammation du foie, vous devez d`abord avoir un test de la fonction hépatique. Ce test est effectué pour déterminer l`étendue des dommages au foie.
Choses que vous devez
- Docteur
Avoir une biopsie du foie. Sous anesthésie locale, une aiguille fine est insérée dans la partie inférieure de la poitrine droite et un petit morceau de foie est enlevé. Ensuite, il est professionaly examiné sous un microscope.
Déterminer le diagnostic. Si le foie est enflammé à cause de consommation excessive d`alcool, puis un corticostéroïde est généralement recommandé. Si la maladie est à un stade avancé, le traitement est effectué à l`hôpital. Dans certains cas, une transplantation du foie est nécessaire.
Si à ses débuts, votre médecin vous placera sur un régime alimentaire spécial, de sorte que la vitamine B est remplacé dans le corps.
Le foie peut également devenir enflammée à cause de la fièvre jaune. Ce type d`inflammation peut être traitée avec le repos au lit, l`hospitalisation, le sel et le remplacement des liquides. Une transfusion sanguine est effectuée en cas d`hémorragie sévère.
Si Œsophagostomose est la cause de l`inflammation du foie, traiter avec albendazole et levamesole. Dans certains cas, la chirurgie doit être effectuée pour enlever les nodules dans votre tube digestif, qui contiennent les parasites qui sont à l`origine de votre foie pour être enflammée.
Si vous avez été diagnostiqué avec porphyrie cutanée tardive, le traiter avec des comprimés antipaludiques, limiter votre exposition au soleil et éviter l`alcool à tout moment.
Traiter avec la thérapie symptomatique. Chaparral (agent de réaction indésirable à base de plantes) peut provoquer une inflammation du foie, et quand le traitement ne fonctionne pas, parfois une greffe du foie est nécessaire.
Une hématopoïétiques greffe de cellules souches allogéniques peut être nécessaire, si vous avez été diagnostiqué avec le syndrome lymphoprolifératif. La greffe de cellules souches devrait être fait le plus tôt possible.