Comment faire pour obtenir le type de l`herpès 1

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

L`herpès de type 1, communément appelé boutons de fièvre est provoquée par le virus de l`herpès simplex de type 1 (HSV-1). Elle est très contagieuse, surtout lorsque les lésions sont actives. Typiquement trouvé sur le visage, surtout près de la bouche, il peut également être transmis à d`autres parties du corps. Des précautions peuvent être prises pour éviter de transmettre la maladie à d`autres.

Symptômes et transmission du HSV-1

  1. Un à deux jours avant une poussée, la personne infectée peut ressentir une certaine douleur ou des picotements. D`autres symptômes peuvent inclure une fièvre, des maux de gorge et des ganglions enflés. Un blister éclatera et peut suinter. Après suintant pendant quelques jours, les croûtes thermoformées sur. A ce stade, la personne est généralement pas contagious- cependant, l`infection peut encore se produire pendant quelques jours.

  2. HSV-1 est envoyé par tout ce qui a touché la personne&# X2019 plaie de froid-s. Cela peut inclure des ustensiles, des gobelets, des rasoirs, baume à lèvres et rouge à lèvres, brosses à dents et des serviettes.

  3. HSV-1 peut également être transmise par l`intermédiaire de la salive. Embrasser une personne infectée peut transmettre la maladie. Même un baiser social sur la joue par un adulte infecté à un enfant peut transmettre la maladie.




  4. HSV-1 se trouve généralement sur le visage, mais peut également se produire dans d`autres domaines, y compris les organes génitaux. Il peut être transmis en touchant une zone du corps qui peut avoir une poussée active.

  5. Périodiquement le virus est toujours actif dans la personne infectée&# X2019-de la salive pendant un certain temps après une poussée disparaît. Jusqu`à 2/3 des personnes infectées peuvent ne présenter aucun symptôme. Cependant, la maladie peut encore être transmis par ces transporteurs.

  6. La poussée initiale tend à se produire dans les 20 jours suivant l`exposition virale. Les symptômes peuvent durer pendant 7 - 10 jours. causes physiques et environnementaux peuvent déclencher une nouvelle flambée. Ceux-ci comprennent la fièvre, les menstruations, le stress et l`exposition au soleil. Déterminez vos déclencheurs et essayer de les éviter à l`avenir. Ceux-ci seront également indiquer quand vous pouvez devenir contagieux.

Le diagnostic et le traitement du HSV-1

  1. HSV-1 est généralement diagnostiqué quand une poussée survient et que le médecin examine les lésions. Les anticorps peuvent être étudiés par des échantillons de sang analysés dans un test sanguin. Les échantillons d`ADN et de cultures virales fournissent également des informations.

  2. HSV-1 sera généralement éclaircir lui-même. Évitez de ramasser les ampoules. Évitez de toucher d`autres parties du corps, en particulier les yeux et les organes génitaux car ces zones sont très susceptibles de contracter le virus. Pendant les poussées, se laver fréquemment les mains.

  3. Si vous ressentez une douleur ou d`inconfort, vous pouvez utiliser over-the-counter onguents topiques et over-the-counter médicaments contre la douleur. compresses chaudes ou froides peuvent également apporter un certain soulagement.

  4. récurrences fréquentes peuvent être traités avec un médicament antiviral sur ordonnance, bien que cela ne va pas éradiquer complètement la maladie de votre corps.

Ressources

AUTRES

Indications abreva фото

Indications abreva

Abreva est un médicament sans ordonnance pour le traitement de l`herpès labial, qui sont des cloques autour de la…

» » » » Comment faire pour obtenir le type de l`herpès 1