Si vous allez sortir avec des amis et un plan pour avoir quelques boissons alcoolisées - responsable, avec un conducteur désigné - il existe des moyens pour accélérer et augmenter les effets de l`alcool. Bien que beaucoup de ces méthodes ne donnent lieu à de pires symptômes de la gueule de bois le lendemain, si vous êtes à la recherche d`une amélioration sur votre buzz, vous n`avez quelques options disponibles.
Demandez une boisson forte. Plus la boisson plus l`impact qu`il a sur vous. Spiritueux tels que le rhum, le whisky, la vodka et le gin vont avoir un effet plus important en raison de leur teneur en alcool plus concentré que le vin et la bière. Typiquement, le vin a une teneur en alcool plus élevée que la bière, bien que cela dépend de la bière et du vin. Quelques bières belges, par exemple, peuvent être très forte teneur en alcool.
Évitez de manger. Aliments dans l`estomac absorbe l`alcool, vous permettant de passer une partie de celui-ci avec moins d`effet. Un repas récent ralentit également l`absorption d`alcool, ce qui est le plus efficace dans le petit intestin. Alimentation à la fois réduit la concentration sanguine et les retards it alcool pic - le récent repas plus grand et plus, plus il ralentit et émousse l`effet de l`alcool.
Collez avec de l`alcool, et d`éviter l`eau. Bien que beaucoup d`eau avec votre alcool est extrêmement efficace dans la prévention de la gueule de bois le lendemain, vous serez à gauche avec un buzz plus léger.
Exercice en cardio. Le moins que vous pesez plus d`alcool impacts vous, et moins vous avez besoin de boire de l`impact. La formation de poids renforce les muscles, cependant, ce qui améliore réellement votre tolérance globale pour l`alcool. Donc, éviter les poids, et le bâton à des séances d`entraînement cardio comme la course, le vélo et la natation.