Comment obtenir un permis d`alcool en californie

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Le département pour la délivrance des permis d`alcool en Californie est le Département de contrôle de l`alcool des boissons. Ce département gère la délivrance, la surveillance et la régulation de toutes les entreprises qui appliquent et sont titulaires d`un permis d`alcool.

Instructions

  1. Utilisez le formulaire à droite. Assurez-vous que lorsque vous faites une demande de permis d`alcool en Californie que vous utilisez le formulaire du service de contrôle de boissons alcoolisées. En utilisant toute autre chose ralentit le processus.




  2. Inclure toutes les informations. Avec le dépôt de la forme appropriée, les informations pertinentes à tous ceux qui sont impliqués dans une position de contrôle dans la mise en place est nécessaire. Les informations concernant la structure de votre entreprise détermine toutes les parties qui ont besoin de déposer un permis de permis d`alcool pour votre entreprise.

  3. Connaître à l`avance. Avant de vous ou d`autres personnes impliquées dans votre entreprise de demander un permis d`alcool en Californie, connaître vos faits. Il est important de savoir sans doute que sans crimes sont au dossier pour toute personne qui demande la licence.

  4. Payer les frais. Une taxe de dépôt pour une bière et du vin licence générale hors vente de $ 100 dollars accompagne votre demande de permis d`alcool. Les frais perçus pour un général d`origine sur la vente et hors vente licence complète d`alcool est de 12.000 $. frais candidats pour la mise en vente de la bière licence est de 200 $ et pour une bière sur la vente et la licence de vin est de 300 $. Ces frais vont dans le Fonds de contrôle des boissons alcoolisées.

Ressources

  • Photo image cocktail de crédit par sanyal de Fotolia.com

AUTRES

» » » » Comment obtenir un permis d`alcool en californie