Comment obtenir un permis d`alcool

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

L`obtention d`un permis d`alcool est un processus de longue haleine. permis d`alcool est effectuée par des entités étatiques, et chaque administration de liqueur d`état a des noms différents, comme le New York State Liquor Authority et la Régie des alcools État de Washington. Bien que les noms sont différents, ils accomplissent les mêmes tâches. L`une de ces tâches est le traitement de demandes de permis d`alcool.

Instructions

  1. Trouvez votre site Web de l`état de l`administration d`alcool (voir Ressources ci-dessous).

  2. Déterminez si vous êtes un grossiste ou un détaillant. Vous êtes un grossiste si vous distribuerez l`alcool aux entreprises pour resale- vous êtes un détaillant si vous allez vendre l`alcool aux consommateurs.




  3. Définir ce type de permis d`alcool que vous souhaitez obtenir. Ce sera composé du type d`entreprise que vous êtes le propriétaire ou achètent - comme une épicerie, magasin d`alcools, un restaurant ou un bar - et le type de boissons alcoolisées que vous souhaitez vendre. Certains États permettent l`alcool à être vendu dans un magasin d`épicerie, tandis que d`autres Etats ne permettent que la vente de bière.

  4. Téléchargez les formulaires de l`administration de votre liqueur d`état d`application. Dans la plupart des cas, vous devrez remplir certains formulaires en fonction du type de licence que vous postulez. Si vous êtes propriétaire d`un magasin d`épicerie et souhaitez être en mesure de vendre de l`alcool, vous aurez besoin des formes spécifiques pour cela.

  5. Remplissez les documents justificatifs pour votre application. Vous aurez probablement besoin de remplir des formulaires prouvant votre citoyenneté, locaux d`information (y compris les diagrammes dans certains cas), des formes de zonage et des informations de fonctionnement prévu.

  6. Envoyez votre demande à l`administration de votre liqueur d`Etat. Habituellement, il y a des bureaux locaux que vous devez passer.

  7. Attendez d`être sélectionné. Dans certains Etats, votre demande sera soit acceptée ou refusée. Cependant, dans de nombreux Etats, l`administration d`alcool a seulement une certaine quantité de permis d`alcool à gagner. Il y a des dessins aléatoires dans des États comme la Californie. Dans d`autres Etats, certaines entreprises sont de nouveaux permis d`alcool tout simplement plus accordées. Dans ces cas, il est parfois possible d`acheter une licence d`une autre entreprise, puis le transférer à la vôtre.

Conseils & Avertissements

  • administrations des alcools ont des zones au sein de leur état. Lorsque vous produisez et la personne qui fera enquête et examiner votre demande et d`affaires sera déterminé par quelle zone votre entreprise est. Cette information est facilement accessible à partir de chaque site Web d`administration de l`alcool.
  • Dans les zones où aucune nouvelle licence sont disponibles, il y a des gens qui ont profité de la vente de leur licence. Dans ces cas, les nouveaux propriétaires d`entreprise peuvent être soumis à des coûts ridiculement élevés ou des relations d`affaires louches. Vous devez procéder avec prudence, et vous pouvez envisager d`avoir un avocat présent pour ce type d`échange d`affaires.
  • Assurez-vous que votre casier judiciaire est propre. Si vous avez un crime sur votre dossier, vous ne serez pas en mesure d`obtenir un permis d`alcool.

Ressources

AUTRES

» » » » Comment obtenir un permis d`alcool