les licences d`alcool sont tenus en vertu de la loi pour certaines entreprises à Perth, en Australie. Restaurants, casinos, clubs et même des événements à court terme doivent avoir une licence pour vendre légalement de l`alcool sur les lieux. Le défaut d`obtenir une licence peut entraîner des amendes, la perte de la propriété et de la prison du temps. Les titulaires ont également des droits en vertu de la loi australienne, tels que la possibilité de refuser le service à un client qui semble ivre ou incapable de payer. Afin de recevoir un permis d`alcool à Perth, toutes les sections de la trousse de demande doivent être remplis.
Obtenir la trousse de demande de permis d`alcool approprié. Ce paquet peut être trouvé sur le site officiel du ministère de la course, des jeux et des alcools ou peut être envoyé par la poste en appelant 08-9425-1888. Il y a dix types de permis d`alcool à Perth différentes. Consultez le guide d`information sur le site officiel ou demander des informations lorsque vous appelez si vous n`êtes pas sûr de quelle catégorie votre entreprise ou de la fonction tombe sous.
Obtenir l`article 39 et 40 certificats si nécessaire. Les certificats doivent couvrir les locaux où vous allez vendre la liqueur et être inclus dans votre dossier de candidature soumis. Un certificat de l`article 39 est délivré par votre autorité sanitaire locale, et le certificat L`article 40 peut être obtenu auprès de votre autorité de planification locale.
Faites un test d`intérêt public. Cet examen est requis par la loi de la ville pour toutes les demandes de permis d`alcool. Vous devrez prouver que le magasin d`alcool est dans l`intérêt du public dans les zones environnantes. Les résultats de ce test doivent être inclus avec votre demande dûment remplie.
Postez une annonce sur les emplacements requis. Cette lettre doit indiquer que vous faites une demande de permis d`alcool et de définir quel type d`entreprise que vous allez engager. Cette annonce doit être envoyé par la poste à tous les résidents et les entreprises à moins de 200 mètres de l`endroit où vous allez vendre l`alcool. Vous devez également envoyer un avis aux lieux publics, comme les hôpitaux et les écoles, et les postes de police locaux ou d`autres autorités judiciaires. Vous devrez attendre 28 jours après l`envoi du présent avis avant de procéder à votre demande.
Afficher et publier l`application advertisement si spécifié. L`avis doit être sur le site des entreprises d`alcool proposé et publié dans "The West Australian" pendant 28 jours. Le formulaire pour les avis en vertu de ces exigences se trouve dans la trousse de demande. Utilisez le formulaire LLD / 2 pour l`avis sur vos locaux et LLD / 4 pour le journal annonce.
Prenez un examen de formation ou d`un cours d`éducation. Les demandeurs de licence et les gestionnaires proposés doivent prendre soit un examen ou un cours approuvé couvrant la gestion d`un lieu d`affaires avec un permis d`alcool et les politiques de l`alcool servant de sécurité. Une copie de ce certificat de formation doit être inclus avec votre demande.
Inclure les frais de licence avec votre demande. Les demandes ne sont pas traitées, sauf si la taxe est reçue. Les frais pour un permis d`alcool dans la plage de Perth en fonction du type d`application, et certains permis d`alcool temporaires ont des frais quotidiens ainsi.
Postuler pour un transfert de licence si possible. Vous pouvez être en mesure de transférer une licence existante pour vous-même si vous achetez une entreprise qui est opérationnel et si les droits d`utilisation de la licence sont inclus dans votre contrat de vente ou la cession du document d`entreprise.