Comment vendre un permis d`alcool

Dans la plupart des États, un permis d`alcool est considéré comme un atout commercial et peut être vendu ou transféré d`un détaillant à l`autre. Souvent, cette pratique implique un courtier d`affaires ou d`un courtier de permis d`alcool pour faciliter une vente et l`acheteur doit être qualifié par l`état respectif. Par exemple, dans l`état de Floride, un acheteur doit demander à la Division des boissons alcoolisées et le tabac à Tallahassee avant d`acheter un permis d`alcool d`un vendeur.




  • Déterminer permis d`alcool de vente et de transfert des lois de votre état. Bien que les lois varient d`un Etat, d`une manière générale, les États exigent un propriétaire d`entrepreneur ou une entreprise d`acheter un permis d`alcool pour fournir une preuve d`identité et de passer une vérification des antécédents criminels. Soyez conscients que vous ne pouvez pas vendre votre permis d`alcool à toute personne ayant un casier judiciaire. Familiarisez-vous avec les responsabilités de vos mandats de l`Etat pour vendre et / ou transférer un permis d`alcool légalement.

  • Vérifiez votre permis d`alcool. Avant de vendre votre permis d`alcool, vérifiez auprès de l`état afin de déterminer s`il y a des privilèges ou des amendes contre votre établissement et votre permis d`alcool sont en bon état. Par exemple, dans certains Etats, si vous avez des factures impayées d`alcool auprès de fournisseurs, votre permis peut être suspendu temporairement jusqu`à ce que les factures sont payées en totalité.

  • Inscrivez votre permis d`alcool avec un courtier. En raison de la nature du bar et de la restauration, le chiffre d`affaires des propriétaires et des entreprises est constante. Contactez un courtier d`affaires ou permis d`alcool pour se renseigner sur les acheteurs potentiels et la valorisation du montant de votre permis d`alcool. Ces personnes possèdent une vaste expérience dans le traitement de la vente des permis d`alcool et des organismes gouvernementaux ce que l`acheteur et le vendeur nécessaires pour se conformer à de sécuriser une transaction légale.

AUTRES