Une entreprise impliquée dans le commerce de détail de produits taxables, la location ou la location de biens corporels ou la retenue d`impôt sur les salaires des employés doit avoir un numéro d`identification fiscale de l`Etat. Dans certains Etats, c`est le numéro de licence d`entreprise de la société. Dans d`autres Etats, le propriétaire doit demander un permis de vendeur et d`utiliser le numéro sur le certificat. Les méthodes que vous pouvez utiliser pour trouver la taxe d`état de plage de numéro d`identification d`une société de l`examen des documents de l`entreprise à contacter le service de délivrance.
Contacter l`agence responsable de la délivrance des permis de vendeur dans l`état dans lequel l`entreprise opère. Cela est généralement le service de l`état des revenus ou de la fiscalité. Par exemple, le Département du Nevada de la fiscalité peut vous donner l`information qui apparaît sur la licence d`exploitation d`une entreprise, qui comprend le numéro de permis.
Appelez la société et de demander à un représentant pour le numéro de permis ou licence d`exploitation du numéro de vendeur de la société. Soyez conscient, toutefois, que certaines entreprises peuvent considérer qu`il les informations sensibles, tandis que d`autres seront prêts à partager avec vous.
Vérifiez les documents affichés dans les zones publiques de l`entreprise. Certaines entreprises affichent leur licence d`exploitation en bonne place sur un mur pour les visiteurs de voir.
Examinez le certificat de revente de la société. Si vous êtes dans une relation d`affaires avec une entreprise de gros, il doit vous donner un certificat de revente pour les articles que vous achetez pour la vente au détail. Etat du numéro d`identification fiscale de l`entreprise sera sur le certificat.
Conseils & Avertissements
- Certains États, comme le Texas et la Californie, vous permettra de découvrir en ligne si le permis de vendeur d`une entreprise est en cours.