Afin d`obtenir une licence de la bière en Californie, vous devez démontrer un besoin public et remplir tous les documents requis. Il existe de nombreux organismes vous devez demander à l`approbation, en commençant par le Département de contrôle des boissons alcoolisées en Californie.
Sélectionnez le type de licence que vous voulez demander. La Californie a différentes licences pour des tavernes, des restaurants, des magasins et des événements spéciaux. Les prix varient, alors assurez-vous de poursuivre la bonne licence afin que vous ne perdez pas d`argent.
Rechercher une licence existante à vendre dans la ville où vous ouvrez votre entreprise ou de l`hébergement de votre événement. Vous aurez encore à appliquer au Département de contrôle des boissons alcoolisées pour prendre en charge la licence, mais vous ne serez pas avoir à prouver un besoin public au gouvernement local si la licence a déjà été approuvé.
Appliquer au bureau de district du ministère. Le ministère maintient une carte en ligne montrant où les trouver. Si vous achetez une licence existante, vous devez apporter le propriétaire actuel avec vous d`appliquer. Pour gagner du temps, vous pouvez télécharger les formulaires à partir du site Web du ministère de l`application avant d`entrer.
Demande de permis provinciaux et fédéraux. Les entreprises doivent également obtenir un permis de la Division de la taxe de vente d`un vendeur, inscrivez-vous à la Division de la taxe d`accise et de communiquer avec le Bureau de l`alcool et de taxe sur le tabac et le commerce fédéral, selon le Département de contrôle des boissons alcoolisées.
Vérifiez auprès de la ville ou de comté autorités à faire en sorte que votre entreprise est légalement zoné et enregistré. Si vous achetez un restaurant ou une taverne établie avec une licence de bière, votre entreprise devrait déjà être en conformité avec la loi. Si vous ouvrez une nouvelle entreprise, vous aurez besoin de prouver un besoin public. Parfois, il suffit de prouver qu`il n`y a pas de restaurant similaire sur votre côté de la ville est assez.