Comment identifier les symptômes d`une obstruction intestinale

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Chacun d`entre nous prennent le processus de digestion pour acquis jusqu`à ce que quelque chose va mal, ou quand «notre plomberie `ne fonctionne pas comme il est censé le faire. Parfois, nous nous occupons de la diarrhée ou la constipation qui sont plus ennuyeux ou gênant que dangereux ou la vie en danger. Cependant, une obstruction intestinale peut entraîner plusieurs conditions qui prouvent beaucoup plus grave que les inconvénients des crampes ou des épisodes de diarrhée. Apprendre à identifier les symptômes d`une obstruction intestinale peut prévenir des complications telles que des perforations, la déshydratation, le choc et, dans certains cas, même la mort. Les causes d`une occlusion intestinale peuvent être de nature mécanique, ou des choses telles que les tumeurs ou l`inflammation ou non mécanique, tels que l`usage de drogues, les blessures ou complications de processus de chirurgie ou de la maladie. l`identification et le traitement de l`obstruction intestinale, ce qui peut se produire dans de petites ou grandes entrailles appropriées, sont essentiels pour la santé et le bien-être.

Instructions

  1. Faites attention aux crampes abdominales qui ne sont pas associés à des cycles menstruels ou qui se ne résolvent en quelques heures. Alors que de nombreuses personnes éprouvent des crampes abdominales en association avec la grippe ou virus de l`estomac, des crampes abdominales associées à une occlusion intestinale est souvent ressentie sans symptômes d`accompagnement.




  2. Nausées ou vomissements accompagnent souvent des crampes abdominales. Un modéré à sévère occlusion intestinale produira souvent vomi qui ressemble à des excréments, en raison de l`incapacité des entrailles d`excréter les déchets du corps en excès. Si vous remarquez comme vomi, demander de l`aide à votre service d`urgence le plus proche.

  3. Surveillez les signes de faiblesse ou de sentiments de faiblesse, qui sont souvent les symptômes résultant de la déshydratation. Lorsque l`intestin est obstrué, le corps est incapable d`absorber les liquides et les nutriments essentiels de la nourriture que nous mangeons et buvons.

  4. Soyez attentif aux signes de diminution ou l`absence de la miction ou l`incapacité de produire l`élimination du corps. Ces symptômes sont des signes de déshydratation sévère qui peut entraîner des dommages aux reins.

  5. Faites attention aux signes de ballonnement abdominal. Nous avons tous l`expérience des ballonnements à l`occasion, mais le type de ballonnements associé à une occlusion intestinale est évidente et peut également être accompagnée par des bruits sonores émettant de l`abdomen tôt, bien que pendant les étapes ultérieures, pas de sons sont présents.

  6. Regardez vos mouvements intestinaux. Sont-ils difficiles? En vrac? Les selles peuvent apparaître comme la diarrhée, comme dans la nature, bien que partiellement formé, comme cela est souvent le cas avec un blocage intestinal. Également être attentif aux signes de mucus sanglant ou une consistance épaisse comme de la gelée avec le mouvement de l`intestin.

Conseils & Avertissements

  • Mangez une alimentation riche en fibres et de maintenir un apport suffisant de liquides sur une base quotidienne.
  • Soins d`urgence est souvent nécessaire dans les cas de blocage intestinal. Déshydratation, le choc et même la mort peut entraîner le blocage ne sont pas traitées. Si vous craignez que vous pourriez avoir un blocage intestinal, visitez votre fournisseur de soins de santé immédiatement, ou consultez-vous dans la salle d`urgence la plus proche pour les tests et le traitement de diagnostic.

AUTRES

Comment traiter diverticulose фото

Comment traiter diverticulose

la maladie diverticulaire, également connu sous diverticulose, est une affection du système digestif qui affecte le…

» » » » Comment identifier les symptômes d`une obstruction intestinale