Comment repérer les symptômes d`adhésion

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Les adhérences sont le tissu de cicatrice fibreuse qui relie deux surfaces anatomiques dans le corps qui ne doit pas être connecté. L`adhérence peut provoquer des symptômes douloureux en tirant sur les nerfs à l`intérieur du tissu cicatriciel ou en tirant sur l`organe. La douleur se produit généralement lors de l`étirage, l`exercice ou la respiration profonde. Cependant, la plupart des adhérences ne sont pas diagnostiqués parce qu`ils ne provoquent pas de symptômes et ne sont pas la vie en danger. Lorsque la douleur causée par une adhésion perturbe gravement une personne&vie # x2019 de-s, les médecins peuvent fonctionner en utilisant la lyse, la laparoscopie ou laparotomie.

    Choses que vous devez

    • Douleur
    • Médecin
    • CT scan (en option)
    • Les rayons X (en option)
    • Des tests sanguins (en option)

    Instructions

    1. 1
      La douleur pendant l`exercice

      Avez-vous des douleurs sévères lorsque vous vous étirez, l`exercice, manger ou respirer profondément? Cela pourrait être un symptôme d`une adhésion.

    2. 2
      Chirurgie ou blessures peuvent causer des adhérences

      Avez-vous eu une blessure ou d`une intervention chirurgicale dans la zone où vous ressentez des douleurs? Les adhérences sont généralement causées par la chirurgie et de l`inflammation, bien que parfois les gens sont nés avec eux. symptômes douloureuses peuvent survenir des années après une chirurgie ou une blessure. Si vous éprouvez une douleur intense où vous avez eu une blessure, vous devriez parler à votre médecin.

    3. 3



      Vous ressentez des douleurs pendant les rapports sexuels? Les adhérences qui impliquent le vagin ou de l`utérus peuvent provoquer cette douleur. Demandez conseil à votre gynécologue.

    4. 4

      Avez-vous connu des vagues de crampes comme la douleur dans votre estomac? Est-il parfois pire quand vous mangez des aliments? Est-ce que la douleur vous faire vomir? Ne vomissements soulager votre douleur? Est-ce que votre estomac devient tendre et ballonnement? Celles-ci pourraient être des signes d`une petite occlusion intestinale causée par des adhérences et est une urgence chirurgicale. Si vous avez ces symptômes graves, ne sont pas accompagnés par une forte fièvre, vous devriez consulter un médecin d`urgence.

    5. 5

      Demander de l`aide médicale d`urgence si la douleur abdominale devient constante et sévère, votre ventre se développe, et tous les mouvements de gaz et de l`intestin arrêter. Celles-ci pourraient être des symptômes d`une occlusion intestinale causée par des adhérences.

    6. 6

      Souffrez-vous de l`infertilité? Les adhérences peuvent bloquer les extrémités des trompes de Fallope.

    7. 7

      Vous développez le glaucome? Les adhérences situés dans les yeux peuvent causer le glaucome. Les adhérences autour du cœur peut causer péricarde.

    Conseils & Avertissements

    • Jusqu`à 94% des femmes qui ont une chirurgie gynécologique, comme une césarienne, une hystérectomie ou myomectomie aura adhérences.
    • Évitez de faire trop après une blessure ou une intervention chirurgicale. Reste que le médecin a ordonné de réduire au minimum le risque.
    • Si vous avez eu une hystérectomie abdominale vous devez savoir que les obstructions de l`intestin de adhérences sont communs. Demander de l`aide médicale si vous ressentez une douleur intense, des ballonnements et ne peut pas passer du gaz ou des selles.

    Ressources

    • Crédit photo http://photobucket.com/image/scar%20stomach/tarim-rex/scar.jpg?o=2,http://photobucket.com/image/scar%20stomach/lisey94/Me/Tube/JS4.jpg?o=9,Julia Fuller 2008

    AUTRES

    » » » » Comment repérer les symptômes d`adhésion