Comment traiter l`adhérence abdominale

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

adhérences abdominales peuvent être une condition douloureuse et provoquer des problèmes de qualité de vie des personnes touchées par eux. Les adhérences sont des bandes de tissu de cicatrice qui en résultent habituellement d`une intervention chirurgicale ou d`un autre traumatisme abdominal. Ils sont généralement plus mauvais suivant les interventions chirurgicales qui nécessitent une incision complètement ouverte, par opposition à la coelioscopie moins invasive, ce qui implique un certain nombre de petites incisions. Les adhérences sont également aggravés par la chirurgie prolongée et l`incapacité à garder les organes internes exposés assez humide pendant l`opération. Plusieurs fois, les patients don&# X2019-t se rendre compte que leur douleur est causée par des adhérences. Si vous êtes au courant du problème, il y a des étapes que vous pouvez prendre pour réduire au minimum la douleur et les symptômes.

Instructions

  1. 1

    Discutez de vos symptômes avec votre médecin. La première étape dans le traitement des adhérences est de déterminer si elles sont la cause la plus probable de votre douleur. La chirurgie laparoscopique peut être recommandé de voir l`ampleur des adhérences sont.

  2. 2

    Visitez un thérapeute Maya abdominale Massage. Maya abdominale massage est une technique de massage doux qui aide à briser les adhérences et les organes de guidage dans leurs positions appropriées. Le tissu cicatriciel peut piéger lymphe en dessous de la ligne d`incision. Maya massage peut aider à obtenir ce fluide qui coule à nouveau, améliorer votre santé et votre bien-être.

  3. 3



    Cherchez d`autres traitements pour la douleur, comme l`acupression et l`acupuncture. La recherche a montré que ces méthodes peuvent être efficaces pour soulager la douleur.

  4. 4

    Envisager de demander la chirurgie laparoscopique environ une semaine après avoir votre intervention chirurgicale. Dans les jours suivant la chirurgie, les adhérences qui sont de se former sont doux et manquent d`un approvisionnement en sang. Ils sont plus faciles à briser par laparoscopie pendant ce temps.

  5. 5

    Massez doucement votre cicatrice avec de la lotion ou de l`huile dans les semaines suivant une intervention chirurgicale. Les adhérences peuvent être minimisés en gardant le sang et la lymphe fluide circulant dans la région et en les cassant doucement comme ils commencent à se former.

  6. 6

    Demandez à votre médecin au sujet de l`aide d`une barrière d`adhérence, comme Seprafilm, au cours de votre intervention chirurgicale. Ces produits, qui sont maintenant largement utilisés, contiennent une enzyme appelée hyaluronidase. Cette substance aide à briser le tissu conjonctif, décourageant ainsi la formation d`adhérences. produits anti-adhérence ont été montrés pour réduire la formation d`adhérences pouvant aller jusqu`à 50 pour cent.

  7. 7

    Planifier à l`avance. La meilleure défense est une bonne attaque. Si vous&# X2019-re préparé pour la probabilité d`adhérences formant au cours d`une intervention chirurgicale, vous pouvez prendre des mesures pour aider à les prévenir.

Conseils & Avertissements

  • Cherchez le soutien et les conseils d`autres personnes souffrant d`adhésion à des ressources telles que des listes de courriels et les forums de la douleur.
  • Don&# X2019-t retard obtenir de l`aide si vous ressentez une douleur inexpliquée. Un traitement précoce est le plus efficace.

Ressources

  • Crédit photo itmonline.org

AUTRES

» » » » Comment traiter l`adhérence abdominale