Une fuite de manchon gastrique peut se produire après une gasterectomy manches laparoscopique, une procédure chirurgicale utilisée pour traiter l`obésité, est effectuée. Une fuite de manchon gastrique se produit lorsque l`un ou plusieurs des agrafes dans l`estomac ne détiennent pas et les acides gastriques commencent à fuir dans l`estomac, ce qui entraîne des infections et des dommages à d`autres organes. Selon doctormarvin.com, une fuite de manchon gastrique est une condition potentiellement mortelle qui se produit dans environ 1 sur 100 patients.
Consultez un médecin immédiatement s`il y a des signes d`une fuite de manchon gastrique. Les symptômes d`une fuite de manchon comprennent des douleurs dans l`abdomen qui se aggrave plutôt que de mieux, un gonflement dans l`estomac, la douleur dans l`épaule gauche ou de la poitrine, des étourdissements, de la fièvre, l`infection et l`apparition d`une maladie. Bien que ces symptômes sont semblables aux symptômes de l`estomac saignement à la suite de la chirurgie, ils sont aussi très commun avec une fuite de manchon gastrique. Seul un médecin peut déterminer si vous souffrez d`une fuite de manchon gastrique ou des saignements de l`estomac due à la chirurgie.
Prendre des dispositions pour la vidange et parentérale ou l`alimentation entérale dans un hôpital. Une option possible pour le traitement et la gestion d`une fuite de manchon gastrique est de drainer les acides de l`estomac, et nourrir les patients soit par un cathéter ou par voie intraveineuse. Cela permet à l`estomac de guérir de sorte que la fuite cesse, tout en gardant les acides de l`estomac d`atteindre d`autres organes.
Avoir une seconde intervention chirurgicale. Bien qu`il existe deux options pour traiter ce problème, la façon la plus commune pour gérer et réparer une fuite de manchon gastrique est par chirurgie ouverte. Médecins vont et réparer la fuite dans l`estomac et supprimer également tous les acides qui ont fui dans la cavité du corps ou sur d`autres organes.
Restez à l`hôpital pour le temps nécessaire pour récupérer. Comme les deux méthodes sont invasives et majeure, le patient doit rester à l`hôpital jusqu`à ce qu`il soit hors de danger potentiel. Vous pouvez vous attendre à passer jusqu`à 30 jours à l`hôpital en convalescence après une ou l`autre de ces procédures.