Le Corps des Marines a un code uniforme strict, soigneusement décrivant lorsque différents uniformes doivent être portés et comment ils devraient regarder. L`uniforme de base est porté tous les jours et non pas sur des occasions spéciales. La façon dont ce sont les changements usés avec l`heure d`été. Lorsque l`heure d`été est observée, les Marines doivent se retrousser les manches de leurs uniformes. Il y a une façon particulière à rouler les manches pour veiller à ce qu`ils restent en place toute la journée.
Choses que vous devez
- Fer à repasser
Couchez l`uniforme sur une surface plane, face et manches étendues sur. Déboutonnez le bouton à la fin de la manche. Disposer l`uniforme de sorte que les coutures sont tous à plat et il n`y a pas d`entassement.
Repassez l`uniforme et les manches. Assurez-vous que les bras sont froissées et plat. Cela rendra le manchon plus facile à rouler et d`assurer une prise serrée.
Insérez votre bras vers le haut dans l`intérieur de la douille. Prenez et maintenir le tissu à l`intérieur du manchon au niveau de la mi-course, ou sur le point où votre coude sera.
Tirer le tissu hors du fond du manchon, en tournant le manchon intérieur vers l`extérieur et à enrouler la partie inférieure. Le fond du manchon doit être enroulée à l`aisselle.
Redresser et repasser le manchon, créant un pli et l`aplatissement du tissu.
Plier l`extrémité de la douille en deux. Repassez le manchon, ce qui rend un second pli et aplatir le tissu.
Plier le manchon une troisième fois, en plaçant l`extrémité du manchon roulé juste au-dessous de la base de la coiffe colorée. Redresser et repasser le manchon.
Plier l`extrémité de la manchette au-dessus de la partie enroulée du manchon. Cela permet de masquer la partie inférieure du manchon plié et terminer le rouleau. Repassez le brassard vers le bas, créant un pli pour maintenir le manchon laminé en place.