Au fil du temps les lames dans votre boîte coupe Stanley Bostitch deviennent ternes. En raison de sa conception à usage unique, souvent, les gens jettent le cutter lorsque la lame émousse et d`acheter un nouveau. Cependant, il est possible de changer les lames du dispositif de coupe de la boîte et économiser de l`argent. Contrairement à un couteau standard, la boîte de coupe Bostitch se démonte sans vis. Mettre de nouvelles lames dans un cutter de Bostitch rend le travail boîte de coupe comme neuf.
Choses que vous devez
- Simple bord lame de rasoir norme
Tenir le boîtier extérieur de la boîte de coupe Bostitch avec une seule main. Prenez l`extrémité du manchon intérieur en face de la lame avec l`autre main. Tirer le manchon intérieur de l`enveloppe extérieure.
Prenez le dessus de la lame de rasoir et retirez-le de la douille intérieure. La lame de rasoir correspond à l`intérieur d`un canal de rainure. La partie supérieure de la lame de rasoir est plus épaisse que le reste de la lame.
Insérez une nouvelle lame de rasoir bord unique standard dans le canal de la gorge avant de la douille à l`intérieur. La partie supérieure de la lame se trouve sur la partie supérieure du canal interne du manchon.
Aligner la face avant du manchon intérieur à l`arrière du boîtier extérieur et insérer le manchon dans le boîtier.