La coiffe des rotateurs sont les muscles et les tendons qui relient l`épaule à la partie supérieure du bras. Selon la clinique Mayo, la coiffe des rotateurs permet l`articulation de l`épaule d`avoir la plus grande amplitude de mouvement de toutes les articulations dans le corps. blessures de la coiffe sont fréquents dans les sports tels que le baseball, mais il peut également se produire avec des activités de bras répétées telles que soulever des objets lourds et de placer des objets au-dessus de votre tête. Alors qu`une partie coiffe des rotateurs sera probablement guérir lui-même, la chirurgie est souvent nécessaire pour une déchirure complète.
Consultez votre médecin si vous pensez que vous avez déchiré votre coiffe des rotateurs. Rechercher des symptômes tels que la douleur dans votre épaule, une perte d`amplitude dans le mouvement et la faiblesse de l`épaule. La douleur impliquée avec une coiffe des rotateurs complètement déchirée sera probablement sévère.
Discutez de vos options avec votre médecin. La chirurgie pour une déchirure complète est la plus réussie dans les premiers mois suivant la blessure. Si vous attendez trop longtemps, le muscle rétracté peut cicatrice en place et devenir difficile à mettre en place.
Subir la chirurgie où les muscles sont tirés en arrière en place avec des points et des ancres bioabsorbables. Si la partie la plus épaisse du tendon est complètement déchiré, le médecin suturer les deux côtés du tendon de retour ensemble. Si le tendon est complètement déchiré loin de là où il insère dans l`os du bras, le médecin suturer directement à l`os.
Porter une écharpe pour les trois à six premières semaines suivant la procédure, selon la vitesse de vous guérir. Essayez de ne pas utiliser le bras à moins complètement nécessaire.
Commencez à faire des exercices de renforcement prescrits par votre médecin au sujet de six semaines suivant la chirurgie. Voir un physiothérapeute, si possible, pour vous aider à récupérer. Vous devriez être en mesure de reprendre leurs activités normales trois à six mois suivant la procédure.