Comment utiliser une machine cpm

Une machine de CPM est souvent utilisé après la chirurgie du genou.

Le mouvement ou CPM Machine passive en continu est utilisé pour fournir un mouvement constant d`une partie du corps qui est rigide ou en danger de perdre l`amplitude de mouvement. Votre médecin peut vous prescrire une machine CPM pour vous d`utiliser après la chirurgie parce que l`enflure et la douleur, il sera difficile de déplacer votre partie du corps. Il est fréquemment utilisé après genou, de l`épaule et du coude chirurgies. La machine est utilisée dans un à deux jours après la chirurgie et est habituellement interrompu dans les trois semaines. Il sera mis en place par un professionnel de la santé en utilisant les paramètres prescrits par votre médecin avant d`avoir à l`utiliser sur votre propre.

  • Branchez la machine et se coucha sur votre lit ou un canapé avec la machine positionnée à côté de votre partie du corps blessée. Une épaule ou le coude machine CPM peut être équipé à utiliser dans une position assise. Utilisez des oreillers pour soutenir la machine de chaque côté si nécessaire pour vous assurer qu`il est stable.




  • Alignez votre articulation avec l`axe de rotation sur la machine et placez votre bras ou une jambe dans la machine. Connectez les bandes Velcro afin que votre partie du corps est fixé en place.

  • Mettez la machine. Votre gamme de mouvement sera limitée par les paramètres définis par votre professionnel de la santé. Utilisez les boutons haut et bas pour trouver la vitesse que vous pouvez facilement tolérer.

  • Continuer l`utilisation de votre machine CPM pour le laps de temps prescrit par votre professionnel de la santé. Cela peut aller d`une heure à 23 heures par jour. A la fin de la session, arrêtez votre machine lorsque votre partie du corps est dans une position sans douleur. Unstrap le velcro et prenez votre bras ou une jambe hors du CPM. Gardez une trace de la fréquence et de la quantité de temps que vous utilisez votre CPM basé sur les instructions de votre médecin.

AUTRES