A White machine à coudre rotative a été produit en 1858 par Thomas White, le fondateur de la White Sewing Machine Company. La production de cette machine à coudre a duré jusqu`en 1946. La machine a été le premier produit par la société blanche avec une roue de disque en forme rotative. Voilà comment il a obtenu son nom. Certaines de ces machines ont survécu, mais pas dans l`état où ils étaient autrefois. Avec un peu d`huile de machine à coudre, vous pouvez restaurer une machine rotative blanche et ramener sa beauté et son éclat.
Choses que vous devez
- Caméra
- Tournevis plat-end
- plat peu profond
- Huile pour machine à coudre
- Tissu
- polisseur de métaux
- tissu polaire
Prenez des photos de la machine à coudre de côté, devant et en haut. Les photos vous aider une fois que vous avez démonté la machine et la nécessité de le remonter.
Repérez les vis sur le haut, le bas et les côtés de la machine à coudre rotatif. Utilisez un tournevis plat fin et dévisser les vis pour démonter les pièces amovibles de la machine. Les parties amovibles comprennent le bouchon de friction, les régulateurs de point, levier de vitesses et le couvercle de trou de main.
Remplir un plat peu profond avec de l`huile de machine à coudre. Placez les pièces que vous avez retirées de la machine à coudre dans l`huile pendant deux heures.
Déplacer le support de l`aiguille et retirer la plaque de la canette. Cela révélera les griffes d`entraînement et les différents rouages. Prenez un chiffon et verser une quantité de taille dime de l`huile de machine à coudre sur elle. Utilisez ce chiffon pour nettoyer les griffes d`entraînement de la machine.
Prenez le même tissu utilisé dans l`étape 4 et ajouter une autre quantité de taille dime de l`huile de machine à coudre sur elle. Utilisez ce chiffon pour frotter le bras de la machine à coudre rotatif. Tournez la roue de disque de la machine pour permettre à l`huile pour obtenir les zones difficiles à atteindre de la machine.
Remontez la machine à coudre rotatif.
Prenez un chiffon de laine polaire et d`ajouter sept gouttes de polisseuse de métal à elle. Utilisez ce chiffon pour polir le bras de la machine à coudre dans une petite pression de la lumière circulaire de mouvement à l`aide pour lui donner un fini lisse et polie. Ne frottez pas dur, parce que cela peut nuire à la détaillant sur le corps de la machine.