Coudre diy la machine dépannage

Dépanner votre machine à coudre est facile, et vous pouvez le faire vous-même.

La simplicité de la mécanique d`une machine à coudre, il est facile de résoudre les problèmes sans beaucoup de connaissances mécaniques. De nombreuses marques de machines à coudre ont une garantie de 25 ans sur la tête, et peuvent ne pas avoir besoin d`une réparation professionnelle dans ce laps de temps. La ménagère américaine a été en mesure de maintenir une machine à coudre en état de marche avec des réparations et des réglages faciles. Vous pouvez faire votre propre dépannage et de garder votre machine à coudre opérationnelle depuis des années. Faire soi-même peut aussi gagner du temps et de l`argent.

Choses que vous devez

  • Huile pour machine à coudre
  • Manuel d`instructions
  • Fil
  • Nouvelle aiguille
  • Brosse
  • Scrap de tissu
  • Petit tournevis
  • Vérifiez la source d`alimentation si votre machine à coudre ne démarre pas. Assurez-vous que le câble se branche dans une prise de courant actif et que la machine à coudre est en marche. Voir si la lumière vient à être sûr que le pouvoir est d`apprendre à la machine à coudre. Pousser la roue pour fermer l`opération de bobinage de la canette. Une fois que vous êtes sûr que vous avez le pouvoir, mettez la machine à coudre hors de travailler sur elle.




  • Huile de la machine à coudre si elle claque ou broie. Utiliser la machine à coudre huile ou une huile 3-en-1 plaçant une goutte dans les orifices d`huile, comme indiqué dans le guide d`instruction.

  • Reportez-vous au manuel d`instruction pour vérifier le filetage de la machine à coudre. Placez une bobine sur la broche afin fil se détache de la bobine dans le sens inverse des aiguilles d`une montre. Utilisez les guides de fil pour enfiler à travers le haut, vers le bas pour le contrôle de la tension, sauvegardez au bras et le long de la tige de l`aiguille.

  • Remplacer l`aiguille. L`aiguille peut être plié, peut être une taille incorrecte ou a été installé de manière incorrecte. Machine à coudre aiguilles ont un côté plat, et ce côté doivent être en position selon les instructions de votre machine à coudre.

  • Vérifiez la canette. Retirez la canette dans la façade et retirez toutes les pièces qui éliminent facilement. Nettoyer la zone de la canette avec un pinceau ou de maquillage brosse pour enlever les peluches et les fils bâtie. Remontez les parties de la zone de la canette et la canette, la vérification de la canette, même pour l`enroulement. Assurez-vous que le fil de canette est dans le guide dans le boîtier de la canette. Allumer la machine.

  • Vérifiez la tension. Coudre une couture dans un morceau de tissu par couture sur la diagonale. Retirez la ferraille et de tirer le tissu avec les deux mains sur la diagonale pour tester la tension de la couture. Si les filetages ne se cassent pas, ou si les deux fils se cassent en même temps, la tension ne nécessite aucun réglage. Si une rupture du fil, ou un côté est loufoque et l`autre est serré, la tension doit être réglé. Régler la tension sur le devant de la machine à coudre en utilisant le bouton de tension --- un bouton rond avec les chiffres. Régler la tension de la canette avec l`utilisation de la vis sur le boîtier de la canette. Faire de légers ajustements et vérifier à nouveau la tension avec le morceau de tissu. Votre dépannage doit réparer votre machine à coudre pour miles d`utilisation.

AUTRES

» » » » Coudre diy la machine dépannage