Comment puis-je utiliser mon 1030 machine à coudre singer?

La couture est facile quand vous savez comment faire fonctionner correctement votre machine.

machines à coudre anciennes sont bêtes de somme, fournissant des années de fiabilité. Chanteur a la réputation d`être l`un des meilleurs fabricants de machines à coudre dans le monde. Le chanteur 1030 a été surnommé le Creative Touch et était un descendant de la Futura qui a été initialement publié en 1974 pour la maison de couture. Il dispose d`une longueur de point réglable, la largeur et les motifs de points décoratifs. Il dispose également d`une bobine unique qui peut être enroulé dans la machine sans avoir à retirer le fil de l`aiguille.

Choses que vous devez

  • Chanteur 1030 Creative tactile machine à coudre
  • Fil
  • Les ciseaux
  • Bobine
  • en tissu
  • Dévissez la vis de serrage qui maintient l`aiguille en place, puis insérez une nouvelle aiguille. Assurez-vous que vous utilisez la taille correcte de l`aiguille pour le tissu et le fil vous cousez. Utiliser une aiguille à bille pour les tissus tricotés et une aiguille pour les tissus. L`emballage de l`aiguille vous dira si l`aiguille est adaptée à votre projet.




  • Placer une bobine de fil sur le porte-bobine dans la partie supérieure de la machine. Prenez l`extrémité du fil et placez le fil dans le guide-fil à la partie supérieure gauche de la machine. Ensuite, ouvrez la console sur le dessus de la machine et de guider le fil dans le guide-fil arrière. Amener le fil vers le bas et le placer entre le disque de tension sur l`ensemble de tension. Amener le fil sous les disques de tension et de le guider à travers le levier de rattrapage, puis vers le bas dans les guides de fil finales et ensuite à travers l`aiguille.

  • Tournez le volant vers vous jusqu`à ce que le levier de rattrapage est à son point le plus élevé. Faites glisser la plaque de canette vers vous pour révéler la canette. Tournez le sélecteur de modèle dans le sens horaire jusqu`à ce que le levier de déverrouillage est réglé, tournez la molette de commande point à point droit, modèle de point à point droit, position de l`aiguille au centre et point de largeur à zéro.

    Déplacez le loquet de la canette de gauche à droite. Ensuite, prendre le fil d`aiguille à travers et sous le côté gauche du pied-de-biche. Insérer l`extrémité du fil dans le dispositif de retenue de fil qui est attaché à l`arbre. Démarrer la machine et tourner jusqu`à ce que la canette est pleine. Quand il est plein, tirez une petite longueur de fil et couper entre l`aiguille et la canette. Vous avez maintenant une bobine filetée.

  • Placez votre tissu sous le pied-de-biche, puis abaissez le pied-de-biche pour maintenir le tissu en place. En utilisant les cadrans sur la machine à coudre, définissez votre longueur de point souhaitée et le motif. Utilisation de votre pied, appliquer une pression sur la pédale et commencer à nourrir votre tissu à travers la machine.

AUTRES

» » » » Comment puis-je utiliser mon 1030 machine à coudre singer?