Il y a beaucoup de petits processus impliqués dans la préparation de votre machine à coudre Singer pour un projet de couture. Savoir comment enrouler la bobine et le fil de la machine sont cruciales pour lancer un projet, ainsi que la mise en place de la bobine. Le boîtier de la canette tient le fil en bas des points de suture. Pour assurer votre article fini est cousu avec soin, la canette doit adapter en toute sécurité.
Éteignez la machine à coudre en utilisant l`interrupteur d`alimentation ou débranchez l`appareil pour la plus grande sécurité. Mise hors tension de la machine fera en sorte que l`aiguille ne sera pas accidentellement percer votre doigt.
Localisez le couvercle du compartiment de la bobine, qui est sous la plaque d`aiguille. Le couvercle se et n`est pas connecté avec des vis.
Retirez le couvercle pour exposer le compartiment.
Tirez le levier de dégagement loin de la boîte à canette. Le levier de libération est sur une charnière.
Glissez le boîtier de la canette sur la bobine à l`intérieur du compartiment.
Relâchez le levier sur le boîtier de la canette pour qu`elle soit serrée contre le boîtier. Le levier se verrouille automatiquement en position si elle est dans la bonne position.
Tordez le cas doucement pour assurer le cas est bien fixé à la bobine. Si le cas est pas fixé correctement, il va tomber la bobine lorsque vous essayez de coudre.
Remettre le couvercle sur le compartiment de la canette.