Singer a produit une gamme populaire de machines à coudre pour plus d`un siècle. Isaac Singer a été un contemporain de Elias Howe, l`inventeur de la machine à coudre, et a apporté des améliorations à 1845 Howe invention avec l`aiguille vers le haut et vers le bas et la bobine. Contrôle de la tension de la machine à coudre est important pour le quilting et créatives efforts de couture, et aussi pour travailler avec des tissus lourds ou légers.
Choses que vous devez
- Petit tournevis
Coudre une couture sur la diagonale sur un morceau doublé de tissu comme celui que vous souhaitez coudre. Tirez le tissu sur la diagonale pour briser les fils. Pour tension idéale, soit les deux fils doivent briser, ou pas de fils devraient se briser. Si seulement un fil casse, régler la tension de la canette et à un nouveau test.
Retirez la façade pour ouvrir la zone située sous l`aiguille sur la machine à coudre. La façade s`enclenche pour entrer dans la canette. Retirez le boîtier de la canette et la canette en soulevant le loquet articulé comme vous le feriez pour enrouler une nouvelle bobine. Laisser la canette dans le boîtier de sorte que vous pouvez sentir la tension que vous faites un ajustement.
Placez un petit tournevis sur la tête de la vis sur le côté du boîtier de la canette. Tournez très légèrement dans le sens horaire pour augmenter la tension sur la bobine de Singer. Tourner légèrement vers la gauche pour diminuer la tension de la canette. Tenir la canette dans le boîtier, tirez sur le fil de la canette et sentir la tension, ou comment serré, il sort de l`affaire. Si le fil est difficile à retirer, la tension de la canette est probablement trop serré. Si la bobine ne restera pas dans le cas, la tension est probablement trop lâche.
Placez le boîtier de la canette dans la machine à coudre Singer et retourner la façade en position. Faire un autre échantillon sur le nuancier tissu doublé par couture sur la diagonale. Regardez la partie supérieure et de voir si la couture longe le haut. Vérifiez le dessous et voir si les points regardent comme ils sont au-dessus de la surface, ou si elles se bloquent dans le centre. Tirez le tissu sur la diagonale et de voir les pauses qui thread. Régler la tension de la canette à nouveau avec l`utilisation d`un petit tournevis, ajuster seulement la vis sur le côté du boîtier de la canette. Ajuster la tension de telle sorte que les fils sont verrouillables dans le centre de la toile et on ne rompt pas quand on tire le tissu cousu sur la diagonale.