Comment utiliser une machine de cerclage

Une machine de cerclage peut faire des articles d`emballage une tâche beaucoup plus facile. Une machine de cerclage est utilisé pour sécuriser ou de combiner les paquets ensemble afin de les empêcher de se déplacer pendant le transport. En utilisant une machine de cerclage peut économiser du temps et de réduire les coûts sur les matériaux d`emballage. Il existe différents types de machines de cerclage, telles que celles manuelles ou électriques. Il est important que vous savez comment utiliser une machine de cerclage pour obtenir les meilleurs résultats.

  • Mettez le "Puissance" bouton à la "SUR" position. En fonction de la machine de cerclage que vous avez, "Puissance" le bouton peut être placé sur le devant de la machine.




  • Pré-alimenter la courroie dans le dispositif d`alimentation de la machine de cerclage (le bracelet est fourni avec la machine). appuie sur le "nourrir" bouton - situé à l`avant de la machine de cerclage - et maintenez-le jusqu`à ce que vous obtenez la longueur désirée pour votre package.

  • Placez le paquet que vous souhaitez attacher contre le guide de paquet sur la machine de cerclage. Mettez la sangle autour du paquet, puis déplacez la poignée de réglage de la tension, qui est situé à l`arrière de la machine de cerclage, dans le sens horaire pour serrer la sangle autour du paquet.

  • Insérez l`extrémité de la sangle dans l`entrée de la sangle pour démarrer le processus de cerclage et d`étanchéité. La machine de cerclage va sceller et couper le cerclage automatiquement. Retirez l`emballage de la machine et mettre l`appareil à la "DE" position.

Conseils & Avertissements

  • Utilisez un couvercle sur votre machine de cerclage pour protéger de la poussière et les débris.
  • Ne pas laisser d`outils ou d`autres objets sur la machine de cerclage alors qu`il est en cours d`utilisation.

AUTRES

Comment utiliser signode фото

Comment utiliser signode

Signode machines de cerclage fonctionnent bien dans l`industrie du transport maritime, ainsi que les petites…