Comment empiler tuyau en acier

Faire de l`unité de tuyau Un pour la sécurité

Empilement et stockage de tuyaux en acier sur votre chantier ne présente pas seulement un problème de logistique, mais une question de sécurité aussi bien. À moins que vous empilez tuyau en acier correctement, avec des séparateurs de cerclage et de bois, les chances de la conduite de tomber et de blesser quelqu`un sont grands. Correctement tuyaux empilés aussi vous bénéficier dans le temps, il permettra d`économiser dans le transport de la conduite à différents endroits sur le chantier. En faisant le tuyau dans "une unité" vous transformez les tuyaux ronds en un seul bloc solide qui peut être facilement ramassé et déplacé avec un chariot élévateur ou un autre engin de levage.

Choses que vous devez

  • bois de 4x4
  • bois 2x4
  • cerclage métallique
  • tendeur strapping
  • scellant strapping
  • Placer les morceaux de 4x4 de bois vers le bas où vous voulez empiler votre tuyau d`acier. Les 4x4 pièces serviront à maintenir le tuyau sur le sol, ce qui rend plus facile à être ramassé par un chariot élévateur ou un autre engin de levage. Placez les 4x4s un quart de la longueur du tuyau de chaque extrémité.




  • Couchez votre première couche de tuyau sur les 4x4. Assurez-vous que les extrémités sont encore et ne font pas la largeur de la pile plus de 6 pieds ou vous courrez dans des difficultés à soulever et à déplacer la pile.

  • Définissez les 2x4 sur le dessus de la première couche de sorte qu`ils résistent à leur extrémité de 2 pouces. Placez les planches à plusieurs pieds de l`extrémité des tuyaux. Si vous avez des tuyaux en acier très longues, vous aurez besoin de placer plus de conseils pour soutenir adéquatement la couche suivante. Une bonne règle à retenir est que vous ne devriez pas laisser plus de 6 pieds de tuyau non pris en charge.

  • Réglez la couche suivante de tuyaux sur les planches. Gardez les extrémités même avec la couche inférieure et mettre la même quantité de tuyaux vers le bas comme le sont dans la couche ci-dessous. Imaginez que vous construisez un bloc en pipe. Ne jamais empiler différents tubes en acier de taille dans la même pile.

  • Continuez à placer 2x4 entre les couches et l`empilage tuyau jusqu`à ce que la pile est d`environ 5 pieds de haut.

  • Strap la pile pour en faire une unité. Passez votre cerclage métallique sous la conduite et au-dessus et en utilisant votre tendeur et scellant, relier les deux extrémités du cerclage aussi étroitement que possible. Voir les instructions fournies avec votre tendeur de cerclage et scellant pour le faire correctement. Placez le cerclage aux deux extrémités de la conduite (près des 2x4) et suivre la règle de base de pas plus de 6 pieds de tuyau doit être laissée non pris en charge (ou débouclé). Lorsque vous avez terminé, vous aurez une pile de tuyaux qui se tient ensemble comme une seule unité. Il ne peut pas tomber en morceaux et il sera facile de se déplacer.

AUTRES