Une hyperextension de l`épaule est également connu comme une luxation de l`épaule. Lorsque vous hyperextension votre épaule, l`os du bras - ou de l`humérus - est devenu disloqué de la rotule et douille de l`épaule connue sous le nom glénoïde. Une chute sur un bras étendu, un traumatisme, comme un accident de voiture ou d`une collision directe dans le sport peut conduire à l`épaule hyperextension. Cette condition est douloureuse et nécessite une attention médicale immédiate.
Vérifiez les symptômes. Vous êtes susceptible d`éprouver de la douleur, de l`enflure, des ecchymoses et un engourdissement si vous avez disloqué l`épaule. Vous pouvez également rencontrer des spasmes musculaires.
Regarde dans le mirroir. Examinez votre épaule pour des signes d`une déformation visuelle. Votre bras affecté peut sembler être plus longue que l`autre bras, ou de votre articulation de l`épaule peut sembler être lâche.
Consulter un médecin ou une salle d`urgence le plus tôt possible. Un médecin aura une histoire médicale, se renseigner sur la façon dont vous vous blessez et vous examinera. Un examen physique le long des rayons X se produira probablement. À ce stade, votre médecin déterminera le plan de traitement approprié pour vous. Un médecin sera normalement réduire - ou remettre en place - votre articulation de l`épaule. Une douleur intense diminuera peu après.
Conseils Avertissements
- Non traitée, l`épaule hyperextension peut causer des dommages permanents aux tendons et les nerfs de votre épaule et du bras.