Comment traiter une déchirure du labrum de la hanche

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Une déchirure du labrum de la hanche est, pour la plupart des patients, un léger inconfort, une sorte de blessure lancinante. Elle est causée lorsque le labrum, une couche de tissu conjonctif qui entoure la hanche, est déchirée par une sorte de traumatisme, en raison de l`usure ou en raison d`une maladie sous-jacente. Il existe des méthodes pour le traitement d`une déchirure labrale de la hanche qui sont étonnamment efficaces.

Instructions

  1. Démarrage d`un médicament contre la douleur régime over-the-counter. La plupart des patients trouvent qu`ils reçoivent un bénéfice maximal de médicaments AINS comme l`ibuprofène ou le naproxène sodique. Ces médicaments aideront à réduire l`enflure et l`inflammation ainsi que la réduction de la douleur.




  2. Commencez la thérapie physique. séances de physiothérapie devraient être exécutés au moins une fois par semaine, et plus souvent si possible. Ces sessions devraient se concentrer sur la restauration de bonne amplitude de mouvement à l`articulation de la hanche de la victime et sur le renforcement des muscles autour de l`articulation de la hanche pour aider soutenir.

  3. Utilisez des injections de corticostéroïdes. Ces injections ont lieu directement sur le point de la déchirure du labrum, en utilisant des rayons X de la zone d`orientation et peuvent atténuer de manière significative la douleur ressentie par la plupart des patients. Pour la majorité des patients, ce sera un traitement suffisant pour gérer avec succès la déchirure du labrum dans l`articulation de la hanche.

  4. Tentative traitements de base pendant 4 à 8 mois. Essayez d`épuiser toutes les options non chirurgicales, énumérés ci-dessus, au cours de cette période de 4 à 8 mois. Si la douleur est extrême et ingérable, attendre 4 mois avant de procéder. Sinon, essayez d`attendre les pleins 8 mois pour voir si la déchirure du labrum peut être gérée par des méthodes moins invasives que la chirurgie.

  5. Subir une intervention chirurgicale arthroscopique si, après 4 à 8 mois, les autres options de traitement ne sont tout simplement pas gérer les symptômes de votre déchirure de la hanche du labrum.

Conseils & Avertissements

  • La thérapie physique sera beaucoup plus efficace si le patient coopère et fait tout de la thérapie à la maison qui est recommandé.
  • La chirurgie arthroscopique pour une déchirure du labrum de la hanche, qui est appelé arthroscopie de la hanche, devrait être envisagée que lorsque toutes les autres options ont été explorées à fond et épuisés. Rappelez-vous, toutes les chirurgies portent avec eux suppose des risques et ne devraient être entreprises si nécessaire.
  • Toujours consulter un professionnel de la santé si vous avez une sévère aggravation des symptômes ou si vous pensez que votre déchirure de la hanche du labrum peut être se détériore progressivement.
  • Crédit photo Stephen Woods, Wikimedia Commons

AUTRES

Exercices hip bursite фото

Exercices hip bursite

bursite hanche est une douleur chronique, généralement profonde et endolori, dans le côté de la hanche ou à la…

» » » » Comment traiter une déchirure du labrum de la hanche