Piscines offrent plaisir et de divertissement pendant les mois chauds, mais ils exigent également très peu d`entretien. L`une des tâches les plus importantes de maintenance est un équilibre entre les produits chimiques et les niveaux de minéraux dans l`eau de la piscine. Un problème qui se produit souvent est un blanc, l`accumulation de calcaire sur le plâtre de piscine en raison de plus élevé que les niveaux de calcium souhaitables. Accumulation excessive de calcium peut être éliminé avec les techniques de nettoyage abrasif.
Choses que vous devez
- brosse de piscine à long manche
- Pierre ponce
- Calcium dissolution de nettoyage (en option)
Ouvrez la vanne de vidange sur la piscine et laisser le niveau d`eau pour abaisser 1 à 2 pieds de sorte que vous pouvez facilement accéder aux dépôts de calcium, qui se produisent principalement à la ligne de flottaison.
Regardez du côté du plâtre de la piscine où l`eau précédemment atteint et localiser les zones, blanc crayeux, ou d`autres qui apparaissent plus sombres ou plus claires que le plâtre environnant. Ce sont des domaines de l`accumulation de calcium.
Prenez une brosse de piscine à long manche, qui est aussi appelé une brosse à carreaux. Placez la brosse directement sur les zones d`accumulation de calcium, et le déplacer d`avant en arrière avec une pression ferme pour le déloger. Continuer à frotter tout autour du périmètre de la piscine de plâtre pour enlever le calcium.
Examiner le plâtre pour toutes les zones rebelles de l`accumulation de calcium qui ne sont pas éliminés avec le brossage. Placez une pierre ponce sur eux et frottez doucement le plâtre jusqu`à ce que les flocons de l`accumulation de calcium au large. Passez votre main sur la surface du plâtre et, quand il est lisse, l`accumulation est parti.