Comment se débarrasser de la mousse dans une piscine

Retrait de la présente mousse avec une écumoire est un solide début.

Il peut être extrêmement frustrant de faire de votre mieux pour maintenir votre piscine, seulement pour découvrir inesthétique blanc, mousseuse boue sur la surface de l`eau. Retrait de la mousse à partir de votre piscine prend un peu d`effort, mais une fois que vous comprenez ce qui a causé le moussage - si faible teneur en calcium, le mauvais type de algicide ou une fuite mécanique - vous pouvez prendre des mesures pour prévenir la récidive.

Choses que vous devez

  • Piscine skimmer
  • kit de test de la piscine
  • algicide
  • suppléments de calcium piscine
  • Utilisez une écumoire de la piscine sur la surface de l`eau pour enlever toute la mousse visible.




  • Utilisez le kit de test de la piscine pour évaluer la teneur en calcium de la piscine. L`eau de piscine bas calcium peut produire de la mousse de surface. Ajouter des produits chimiques de calcium-stimulant pour obtenir une lecture entre 150 et 200 parties par million (ppm). Le site Assistant Piscine recommande l`ajout de chlorure de calcium pour augmenter le calcium.

  • Passage du quat et Polyquat algicides à algicides à base de cuivre pour empêcher la piscine de mousse, recommande le site En savoir plus sur Pools. Alors que les algicides de cuivre ne causent pas de mousse accumulation, ils peuvent tacher les murs et les planchers piscine si elle est utilisée correctement. Le site Posez une question Alan recommande l`installation d`un filtre à piège de métal si votre piscine est sujette à la coloration de algicides de cuivre.

  • Vérifiez votre piscine de tuyaux, des pinces et de plomberie pour les fuites d`air. Les fuites d`air peuvent être branchés ou remplacés, en fonction de la partie mécanique qui a craqué. Les fuites produisent la mousse pétillante qui est instantanément corrigée une fois que la fissure est réparée.

AUTRES

» » » » Comment se débarrasser de la mousse dans une piscine