la chimie de la piscine est extrêmement important. Selon le Center for Disease Control (CDC), la piscine optimale pH est compris entre 7,2 et 7,8. L`eau pure a un pH de 7. Les niveaux inférieurs, ce qui indique un état acide, peut provoquer une irritation ou de corrosion yeux et la peau au système. Des niveaux plus élevés, ce qui indique un état alcalin, pourraient également provoquer des irritations. Bien que les produits chimiques de la piscine ont été créés pour équilibrer facilement pH, vous pouvez utiliser d`autres méthodes pour abaisser le pH dans votre piscine.
Choses que vous devez
- système d`eau distillée
- chauffe-piscine
- bandelettes de test de pH
Installer un système d`eau distillée dans votre maison. Certaines zones ont naturellement alcalines ou "eau dure" composition. L`eau distillée est presque pure et manque les minéraux et d`autres substances qui augmentent les niveaux de pH. Bien qu`un processus laborieux, vous pouvez vider votre piscine et remplir avec de l`eau distillée. Utilisez les bandelettes de test de pH pour évaluer à quel point l`eau distillée a abaissé le pH.
Alternativement, chauffer la piscine. Liquides avec des températures plus élevées ont des cotes plus élevées de solubilité. Ce qui signifie qu`ils peuvent être plus facilement dissoudre des substances telles que le carbonate de calcium d`origine naturelle. Ce composé particulier augmente l`acidité de l`eau, l`abaissement du niveau de pH. Utiliser les bandes de test pour suivre les niveaux de pH.
Changer l`eau de la piscine moins souvent comme une autre option. Les composés qui diminuent le pH de l`eau de la piscine, comme le carbonate de calcium naturel accumulent au cours du temps. Permettre cette accumulation de se produire naturellement abaisser le pH. Utilisez les bandes de pH pour déterminer quand l`eau doit être changée. Une fois que le pH est inférieur recommandé que le pH de 7,2, de changer l`eau.