Comment vérifier produits chimiques pour piscine

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • article data-type="article">

    Pour garder votre piscine d`eau d`algues libre et limpide nécessite un entretien régulier et les niveaux de produits chimiques appropriés. Si le niveau de pH dans votre piscine est pas au bon niveau, il sera potentiellement causer des problèmes tels que la corrosion si elle est trop basse ou calcification si trop élevé métal. Un autre produit chimique utilisé dans une piscine est chlore désinfecte, oxydent les contaminants et est un algicide. Les tests de routine de ces niveaux est un facteur nécessaire de base d`entretien de la piscine.

    Choses que vous devez

    • Chlore bande d`essai de réactif
    • produits chimiques de traitement de choc
    • Testez le niveau de l`eau de la piscine de pH avant de tester et d`ajuster les niveaux de chlore. L`effet de désinfection du chlore est préférable à des niveaux de pH appropriés. Prélever un échantillon d`eau et insérer une bande d`essai de réactif, une substance qui provoque une réaction chimique, en elle.




    • Comparer le résultat au tableau des couleurs qui accompagne les bandelettes de test afin de déterminer le niveau de pH. Les niveaux de pH appropriés d`eau de piscine devrait se situer entre 7,2 et 7,6. produits alcalins tels que les niveaux de pH du bicarbonate de sodium soulèvent et des produits acides tels que le bisulfate de sodium niveaux de pH inférieurs.

    • Prélever un échantillon de l`eau de quelques pieds au-dessous de la surface et au bord de la piscine. Utilisez une bande d`essai de réactif comme dans l`étape 1 pour déterminer le chlore résiduel dans l`eau. Le chlore ajouté à l`eau dans une piscine est d`abord absorbé par les contaminants tels que les bactéries et les algues pour les éliminer. Le chlore restant est désigné comme le chlore résiduel et il est celle qui doit être vérifiée et contrôlée.

    • Comparez la réaction à la charge de trouver le niveau de chlore résiduel de l`eau de la piscine. les niveaux de chlore résiduel tombent entre 1,0 et 1,5 parties par million.

    Conseils & Avertissements

    • Le traitement de choc de l`eau de la piscine est également nécessaire à la fois. Si vous constatez une forte odeur de chlore, cela indique un besoin de surchloration ou un traitement de choc. Dans ce cas, une quantité anormalement élevée de produits chimiques oxydants est libéré dans la piscine pour lutter contre les contaminants organiques et oxyder les composés azotés et l`ammoniac.

    AUTRES

    Algues blanc dans ma piscine фото

    Algues blanc dans ma piscine

    Les algues se produit souvent dans les piscines qui ne sont pas nettoyés correctement et dont le solde de chlore a…

    » » » » Comment vérifier produits chimiques pour piscine