Les algues se produit souvent dans les piscines qui ne sont pas nettoyés correctement et dont le solde de chlore a diminué. Maintenir des niveaux de chlore libre entre 1 et 3 parties par million (ppm) permettra d`éviter la croissance des algues. Habituellement algues vertes apparaît, mais les algues blanches ne parfois, suivie d`une algue rose qui pousse sur le dessus. Bien que ceux-ci sont souvent appelées algues, ils sont en fait des champignons (Paecilomyces lilacinus) formant sur l`eau. Ils sont traités de la même manière que la plupart des algues.
Choses que vous devez
- Écumoire
- Eau de Javel
- vide de la piscine
- Brosse
- kit de test de la piscine
- choc de la piscine
Écumer les algues hors autant que possible la surface de la piscine, à l`aide d`une écumoire de la piscine. Rincer la fin de l`écumoire avec l`eau de Javel pour tuer les champignons qui se fixent à elle.
Aspirer la piscine avec votre aspirateur de piscine. Vacuum puis brosser les côtés de votre piscine avec la brosse de piscine. Sous vide à nouveau. Rincer tout dans l`eau de Javel pour tuer les champignons.
Placez un gant en caoutchouc sur votre main et prélever un échantillon d`eau de profondeur du coude. Versez l`eau dans votre trousse d`analyse de l`eau et ajouter la solution d`échantillonnage de chlore. Comparez la couleur de l`eau à l`échelle de couleurs pour déterminer le niveau de chlore.
Comparez le niveau de chlore sur le côté de votre sac de choc de la piscine et mesurer la quantité de choc de la piscine nécessaire pour votre piscine. Versez-la dans un seau d`eau et ajouter à la piscine selon les instructions du paquet. Cycle du filtre de la piscine pendant 24 heures.
Testez à nouveau les niveaux de chlore. L`eau est sûr de se baigner une fois les niveaux de chlore atteignent 1 à 3 ppm. Vous devrez peut-être nettoyer l`eau plusieurs fois avant que le champignon disparaît.