Les algues vertes est un problème commun dans les piscines hors sol. Les algues tend à être le pire lors de la première ouverture de la piscine pour la saison de baignade. Cela est dû à l`eau de la piscine hors-sol assis tout l`hiver sans être distribués ou traités correctement. Il est important de lutter contre les algues correctement pour assurer qu`elle ne revienne pas en quelques jours. Algicide et le chlore sont utilisés pour lutter contre les algues, et peuvent être achetés dans les magasins de la piscine locale. Une fois que vous supprimez et traiter les algues dans la piscine, le maintien de l`eau propre et claire tout simplement consiste à ajouter du chlore régulièrement et le fonctionnement du système de filtration piscine hors sol.
Choses que vous devez
- vide de la piscine
- algicide
- Chlore
algues coincé sur Effacer et les débris du fond de la piscine et la paroi latérale de la piscine hors-sol en utilisant la brosse à vide. Cela fera passer l`aspirateur les algues et la saleté plus facile.
Séchez vos mains, et tourner le système de filtration de la piscine ON- il devrait être situé en dehors de la piscine hors-sol près de l`écumoire. Brancher le vide selon les instructions du fabricant sous vide.
Aspirer la piscine jusqu`à ce que toutes les algues et la saleté sont ramassés sur le sol de la piscine. L`eau sera trouble et sale des algues.
Nettoyer le skimmer de la piscine et le filtre de la piscine. Retirer le panier du skimmer, et le vider. Ouvrez la ligne de déchets sur le filtre de la piscine et laisser couler l`eau jusqu`à ce qu`il soit propre. Fermez la ligne de déchets.
Ajouter un gallon d`algicide et la quantité appropriée de chlore nécessaire, en fonction de la taille de votre piscine hors sol piscine. La quantité nécessaire est imprimée sur la bouteille de chlore. Laisser le système de filtration de la piscine afin de fonctionner jusqu`à ce que l`eau est claire et bleu.