Comment savoir quand choquer la piscine

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • les références
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Le processus de choquer une piscine se réfère à l`ajout de suffisamment de produits chimiques pour tuer ou neutraliser toutes les substances organiques. Différents produits chimiques peuvent être utilisés pour choquer la piscine, mais le chlore est souvent choisis - principalement parce que la plupart des propriétaires de piscine ont à portée de main tout le temps, il est bon marché et il est très efficace. Alors que vous pouvez, et devrait, choquer votre piscine sur une base régulière, vous pouvez aussi avoir besoin de choquer la piscine extérieure de l`entretien prévu.

    Choses que vous devez

    • kit de test d`eau

    Instructions

    1. Inspectez votre piscine visuellement. Cherchez des indices que la piscine est dans le besoin de choquer. Si l`eau est trouble ou semble brumeux, il devrait être choqué. En outre, choc de la piscine si vous voyez des signes d`algues. Lorsque les algues sont présentes, l`eau peut sembler vert. Il est également possible que l`eau peut sembler assez clair, mais vous verrez des taches d`algues qui poussent sur les côtés ou le fond de la piscine. Les algues sous quelque forme indiquent qu`il est temps de choc de la piscine.




    2. Sentez l`air autour de la piscine si l`eau apparaît libre de brume et d`algues. Si elle sent fortement le chlore, la piscine doit être choqué. L`odeur de chlore est le résultat des produits chimiques dans la piscine réagissant à la matière organique comme les huiles pour le corps et l`urine laissée par les nageurs. Shocking la piscine brise substances organiques complètement et se débarrasse de l`odeur de chlore, une fois que les niveaux de produits chimiques sont revenues à la normale.

    3. Testez l`eau pour vérifier le niveau de chlore dans la piscine, si vous ne voyez pas ou sentez des signes évidents d`un problème. Si votre eau a 1,0 partie par million (ppm) ou moins de chlore - certains experts suggèrent le niveau devrait être aussi faible que 0,3 ppm - la piscine devrait être choqué. Vous pouvez déterminer la concentration de chlore dans votre eau en utilisant un kit de test, disponible à tout centre de la piscine offre, et le mélange d`un réactif du kit avec un échantillon de l`eau de la piscine.

    4. Choc de la piscine tout moment il a été largement utilisé par un certain nombre de personnes, comme après une partie de la piscine. Même si l`eau ressemble et sent bon et les niveaux de chlore sont dans la gamme acceptable, une utilisation intensive a tendance à laisser beaucoup de matière organique dans la piscine qui est mieux traitée immédiatement.

    Conseils & Avertissements

    • Shocking la piscine avec des produits chimiques autres que le chlore, tels que le monopersulfate de potassium, permet aux nageurs de revenir à l`eau dans environ 15 minutes de traitement. Si vous choquer votre piscine avec le chlore, le faire la nuit de sorte que la lumière du soleil ne décompose pas le chlore avant qu`il ait une chance de travailler.
    • La quantité normale de chlore utilisée pour choquer une piscine est 10 fois le niveau habituel. Une fois que le chlore est ajouté, personne ne devrait aller dans la piscine jusqu`à ce que le chlore est revenue à un niveau de sécurité, qui est habituellement la nuit.

    Les références

    • Crédit photo Creatas / Creatas / Getty Images

    AUTRES

    Algues blanc dans ma piscine фото

    Algues blanc dans ma piscine

    Les algues se produit souvent dans les piscines qui ne sont pas nettoyés correctement et dont le solde de chlore a…

    » » » » Comment savoir quand choquer la piscine