Avant que l`eau de la piscine est considéré comme sûr pour la baignade, vous avez besoin d`ajuster les niveaux de chlore et de pH pour empêcher les bactéries et les algues de se développer dans votre piscine. Vous ne devez jamais ajouter tous les produits chimiques pour piscine le jour de dame, car il va transformer votre eau trouble. Une fois que vous équilibrez l`eau de la piscine, vous aurez besoin de faire de petits ajustements tout au long de la saison pour garder votre piscine en toute sécurité, pétillante et invitant.
Choses que vous devez
- kit de test de la piscine
- traitement de choc de chlore
- Eau de Javel
- Bicarbonate de soude
- Acide hydrochlorique
Testez le niveau de chlore de la nouvelle eau avec votre kit de test. Suivez le manuel fourni avec le kit pour les instructions sur la façon de recueillir et de tester un échantillon d`eau.
Ajouter un traitement de choc de chlore pour stimuler te niveaux de chlore et de tuer les bactéries et les microbes indésirables. Lisez les instructions sur l`emballage pour les quantités appropriées d`ajouter, sur la base des résultats du test et de la taille de votre piscine. Vous pouvez également utiliser l`eau de Javel comme un substitut à un traitement de choc. Ajouter environ 1 gallon d`eau de Javel pour 10.000 gallons d`eau. l`eau de la piscine doit avoir un nombre de chlore d`environ 1 à 3 parties par million (ppm), mais vous pouvez aller au-dessus de cette puisque vous ne serez pas obtenir dans la piscine pour un couple de jours et une partie du chlore s`évapore.
Attendre 24 heures après choquer votre piscine et de tester le niveau de pH de l`eau. Lisez le manuel fourni avec le kit pour les directions sur le test pH. L`eau du robinet sera proche de 7,0, qui est neutre, mais l`eau de la piscine doit être légèrement alcaline avec des niveaux compris entre 7,4 et 7,8.
Ajouter le bicarbonate de soude pour élever le niveau de pH. Ajouter 4 lbs. de bicarbonate de soude pour 10.000 litres d`eau si le niveau de pH est inférieur à 7,2. Ajouter 2 lbs. si le niveau de pH est compris entre 7,2 et 7,5. Si le niveau de pH de votre piscine est au-dessus de 7,8, ajouter environ 1 lb d`acide chlorhydrique pour 10.000 litres d`eau. Si elle est au-dessus de 8,4, ajouter 2 lbs. d`acide chlorhydrique pour 10.000 litres d`eau.
Attendez 24 heures et tester à nouveau pH et de chlore niveaux de votre piscine. Si les deux sont à un niveau optimal, votre piscine est prêt. Sinon, faire des ajustements nécessaires avec les produits chimiques appropriés et attendre encore 24 heures. Une fois que l`eau de votre piscine est sans danger pour l`utilisation, le tester une fois par semaine et ajuster les produits chimiques selon les besoins.