L`une des tâches les plus difficiles de la piscine est la propriété d`ouverture et de fermeture de la piscine au début et à la fin de chaque saison. Si vous n`êtes pas assez chanceux pour avoir une personne de la piscine, vous devez ouvrir la piscine chaque année vous. Ouverture de la piscine est pas difficile, mais il prend un peu de réflexion. Si tout va bien, vous devriez être en mesure de se baigner dans votre piscine dans les 48 heures après le retrait de la couverture de piscine.
Choses que vous devez
- lubrification Petroleum
- piscine choc de chlore
- kit de test d`eau
- algicide
- stabilisateur de PH
- stabilisateur d`acide cyanurique
- médias filtrants de remplacement (sable, DE ou nouvelle cartouche)
- Tuyau
- Les serviettes
- Brosse à récurer
- vide de la piscine
Retirez soigneusement l`eau et les débris de la partie supérieure de la couverture de piscine. Séchez le couvercle de la piscine et le retirer. Pliez et rangez-le, à moins qu`il soit une couverture de sécurité.
Retirer toutes les fiches de toutes les ouvertures autour de la piscine, comme autour de l`écumoire, filtre ou pompe connexions. Rebranchez tous les filtres, pompes et d`équipements à la piscine. Remplissez la piscine avec de l`eau d`un tuyau si le niveau d`eau est trop faible. Graissez les boulons ou filetage pour le rendre plus facile à enlever à la fin de l`année.
Allumez la pompe et le filtre. Laisser le filtre fonctionner pendant environ 1 heure. Déplacer le paramètre décolmater filtre. Laisser le filtre contrecourant pendant 10 minutes, puis revenez à la filtration normale. Répétez ce processus trois fois.
Frotter les murs et le sol de la piscine avec une brosse à récurer. Aspirer les débris du fond de la piscine en utilisant le vide de la piscine.
Choc de la piscine en utilisant une dose de 5 gallons de liquide traitement de choc de chlore à la piscine pour 10.000 litres d`eau à l`intérieur de la piscine. Laisser le liquide reposer pendant deux heures.
Vérifier la stabilité de l`eau avec un kit de test d`eau. Ajustez les niveaux de produits chimiques à des niveaux appropriés pour la sécurité de natation. Ajouter des comprimés de chlore jusqu`à ce que le niveau de chlore est entre 2,0 et 3,0. Utiliser un stabilisateur de pH pour élever ou abaisser les niveaux de pH compris entre 7,2 et 7,6. L`alcalinité totale doit se situer entre 100 et 150 ppm (parties par million). Le stabilisateur de pH va aider à cette mesure ainsi. la lecture de l`acide cyanurique devrait être proche de 25 ppm. Ajouter de l`acide supplémentaire si cette lecture est trop faible. Versez un peu de liquide algicide dans la piscine pour tuer les microbes d`algues flottant dans l`eau.
Laisser la piscine reposer pendant 24 heures. Vérifier tous les niveaux de produits chimiques dans la piscine une fois de plus pour assurer la piscine se trouve à des niveaux sûrs. Lorsque l`eau de la piscine est stabilisée, la natation peut commencer.