Les causes de la salivation excessive chez les chiens

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Si votre chien vous accueille avec une bouche pleine de bave, il peut être normal ou il peut être un signe d`une condition médicale sous-jacente. bave excessive, également connu sous le nom ptyalism ou hypersalivation, est un flux accru de salive. Si vous avez un chien avec lâches, les lèvres pendantes, comme un dogue, bave excessive est un signe normal. Cette bave excessive se produit en raison de la structure du visage et non pas à cause de l`augmentation de la salive. Cependant, dans la plupart des chiens, bave excessive peut être une raison de visiter votre vétérinaire.

Lorsque Drool excessive est normal

  • Si votre chien a peur des orages ou souffre d`anxiété de séparation, vous pouvez remarquer une augmentation de baver à ces moments. Ceci est une réponse normale à craindre. D`autres déclencheurs de bave normale accrue se produisent avec de la nourriture. Pensez à votre nourriture préférée pour un moment. Avez-vous remarqué une augmentation de votre production de salive? Votre chien réagit de la même façon quand il vous sent griller des hot-dogs et des hamburgers. De l`autre côté de la médaille, lorsque vous déposez que le citron sur le comptoir et il prend une bouchée, le goût amer peut augmenter baver.

Lorsque la bouche est à blâmer




  • Conditions dans la bouche provoquent souvent une augmentation de la salive. Des conditions telles que les maladies des gencives, des ulcères buccaux ou des tumeurs, des coupures et des abcès sont souvent le coupable. Examinez la bouche de votre chien à rechercher des signes de blessures et, si vous trouvez quelque chose, consulter votre vétérinaire. Il peut être temps pour certains travaux dentaires levrette.

A Tummy Upset Petit

  • Estomac ou les problèmes digestifs sont une autre cause de l`augmentation de salivation chez les chiens. Un voyage en voiture simple peut déclencher le mal qui peut perturber l`estomac, provoquant la bave qui peut même apparaître type mousse. conditions graves possibles comprennent des choses comme les hernies hiatale, les tumeurs de l`œsophage, et les ulcères gastriques. Si votre chien a tendance à manger des choses qu`il ne devrait pas, un objet étranger peut avoir été introduit dans son système digestif, ce qui entraîne la production de salive excessive et de baver.

Your Dog Ate What?

  • Si vous avez un chien qui a tendance à grignoter des choses pas prévu pour lui de manger, les toxines peuvent être à blâmer pour une salivation excessive. Les médicaments et certaines plantes, telles que les poinsettias, peuvent être toxiques pour votre chien, avec un symptôme initial étant salivation. Araignée ou les morsures de serpents peuvent faire la même chose.

Un peu plus sérieux

  • Une maladie grave associée à une augmentation bave chez les chiens est la rage, dans lequel la bave apparaît souvent mousseuse. Si votre chien est dans un combat avec un animal sauvage, consultez immédiatement votre vétérinaire. Assurez-vous que toutes les vaccinations sont à jour. D`autres causes possibles de l`augmentation salivation comprennent le botulisme, le tétanos, les conditions neurologiques et des convulsions.

Durée Pour une visite Vet

  • Si une bouche baveuse est pas normal pour votre chien, l`emmener chez le vétérinaire pour un examen complet. Alors que la bave peut se révéler être une simple irritation, il pourrait aussi être un symptôme d`une maladie sous-jacente beaucoup plus grave.

Les références

  • Crédit photo sjallenphotography / iStock / Getty Images

AUTRES

» » » » Les causes de la salivation excessive chez les chiens