Bien que les prothèses dentaires sont souvent vérifiés pour l`ajustement et le confort pendant les rendez-vous de dentiste, ils portent souvent ou causent des problèmes soudains, tels que sécheresse de la bouche, augmentation de la salivation et de l`inconfort. Selon Net Wellness, ceci est le plus souvent due à des changements réguliers dans la taille et la forme de vos gencives, provoquant vos prothèses pour adapter différemment de la façon dont ils le faisaient auparavant. salivation accrue peut être un problème quotidien de nombreuses personnes, qui conduit beaucoup à se demander comment retourner à leurs vies ordinaires.
Placez les prothèses dans la bouche et vérifier pour un bon ajustement. Cela peut nécessiter un voyage de retour chez le dentiste, ce qui peut entraîner un remplacement de la prothèse.
Reposez vos gencives. Selon Net Wellness, salivation est souvent due à l`augmentation du stress sur les gencives, il peut aider à travailler jusqu`à les porter plus souvent. Dentiers doivent être enlevés au moins six heures par jour.
Sucer des bonbons ou des pastilles dures. Parce que les prothèses dentaires sont un objet étranger, votre cerveau peut signaler de votre bouche que les prothèses sont "aliments," ce qui vous permet de produire la salive "digérer" leur. En suçant quelque chose, vous inconsciemment avaler plus et de supprimer l`augmentation temporaire dans la salive.
Inspectez le sceau sur vos prothèses. Parfois, il semble que, comme si il y a augmentation de la production de salive, car une grande partie est piégé sous les prothèses où ils ne sont pas scellés correctement.