Comment faire face à la douleur de la prothèse

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Les prothèses dentaires sont des prothèses amovibles qui sont utilisés pour remplacer les dents manquantes. Lorsque vous obtenez d`abord les prothèses dentaires, ils peuvent causer de la douleur pendant un certain temps jusqu`à ce que votre bouche ajuste à eux. La douleur de dentier revient souvent périodiquement parce que les prothèses deviennent lâches et frotter sur vos gencives causant les taches endolories. Sans dents pour stabiliser la crête osseuse sous vos gencives, cette crête se rétrécit au fil du temps causant les prothèses pour desserrer.

Instructions

  1. 1

    Stick à des aliments mous qui nécessitent peu de mastication lorsque vous obtenez d`abord vos prothèses. Laissez votre temps douloureux, les gommes tendres pour ajuster les prothèses dentaires avant de manger des aliments durs qui nécessitent la mastication plus approfondie.

  2. 2



    Gardez vos prothèses propres pour éviter l`accumulation de bactéries. Les bactéries sur les prothèses dentaires ralentit le processus de guérison de vos gencives. Enlevez vos prothèses deux fois par jour et de les frotter avec une brosse à dents. Utiliser de l`eau tiède et un savon doux pour le nettoyage. Rincez-les bien avant de les remettre dans votre bouche.

  3. 3

    Faire un rince-bouche à l`aide d`anis et de menthe poivrée feuilles pour soulager la douleur de la prothèse. Mélanger 2 c. anis écrasé et 1 c. la menthe poivrée laisse dans 2 tasses d`eau bouillante. Couvrir le mélange et laisser infuser pendant huit heures. Egouttez les grosses particules sur le rince-bouche, puis ajouter 1 c. teinture de myrrhe, qui est un antiseptique et un agent de conservation. Stocker le rince-bouche dans une bouteille en verre hermétiquement fermé et agiter avant chaque utilisation. Rincer avec 2 c. deux fois par jour.

  4. 4

    Gargariser avec de l`eau salée deux ou trois fois par jour pour prévenir les lésions buccales de l`infection et de soulager la douleur de la prothèse. Mélanger 1/2 c. de sel dans 1/4 tasse d`eau chaude pour chaque session. Gargariser avec de l`eau salée et de cracher, ne pas avaler.

  5. 5

    Donnez votre bouche un repos. Assurez-vous de retirer votre dentier pendant au moins six heures par jour. Cela peut être fait par les sortir quand vous allez au lit la nuit. Si vous avez des plaies sur vos gencives des prothèses dentaires, évitez de les porter pendant quelques jours jusqu`à ce que les plaies guérissent.

  6. 6

    Obtenez des réparations régulières effectuées à vos prothèses pour les empêcher de causer de la douleur. Demandez à vos prothèses vérifiés une fois par an, regarnis tous les deux à trois ans, et remplacés tous les cinq à six ans.

Conseils & Avertissements

  • Il y a un nouveau produit sur le marché appelé Weber Denture Liner. Il est un matériau doux et souple qui peut être utilisé à la ligne et de construire vos prothèses pour les adapter serré à nouveau après votre crête osseuse dans la bouche a subi un retrait.

Ressources

AUTRES

» » » » Comment faire face à la douleur de la prothèse