Comment savoir si votre chien est malade

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Votre chien ne vous dit pas dans les mots quand il se sent sous le temps, mais il présente des changements dans le comportement ou les habitudes qui devraient vous alerter à sa santé. problèmes digestifs, les appétits ont diminué et les niveaux d`énergie, les changements dans les habitudes de miction, toux, boitant et fièvre sont autant d`indicateurs que votre chien est malade et a besoin de voir son vétérinaire.

Diarrhée ou Vomissements

  • Il est inhabituel pour un chien à manger quelque chose qui provoque des douleurs gastriques et se traduit par des vomissements ou de la diarrhée. Cependant, des vomissements ou de la diarrhée qui continue à plusieurs reprises dans une journée est une cause de préoccupation et exige un voyage à votre vétérinaire pour un diagnostic. Soit peut être l`une des nombreuses choses qui causent la détresse, y compris une maladie ou internes gastro-intestinaux parasites, tels que les ascaris, les trichures ou ankylostomes.

Faible appétit et le niveau d`énergie




  • En tant que propriétaire de chien, vous connaissez le montant normal que votre ami à quatre pattes mange aussi bien que son niveau d`activité régulière. Un manque d`appétit ou diminution de l`appétit peut être un signe que votre chien ne se sent pas bien. Des animaux sains mangent la même quantité de nourriture volontiers tous les jours. Les chiens qui semblent fatigués ou léthargique après l`exercice normal ou qui refusent d`exercer connaissent une sorte de maladie médicale. Prenez votre animal de compagnie à votre vétérinaire pour un examen afin de déterminer la cause de sa perte d`appétit ou faible niveau d`énergie.

Uriner changements

  • Si votre animal est de sortir d`uriner plus ou moins fréquemment que la normale, il peut avoir une maladie. Si votre chien est de boire plus d`eau que la normale, ou nécessitant des pauses plus pot, il pourrait avoir le diabète. Des diminutions de la miction peuvent être dues à des calculs vésicaux ou une infection des voies urinaires. Obtenez un diagnostic de votre vétérinaire si vous remarquez des changements dans les habitudes de miction de votre chien.

Chiens Coughing

  • Une toux persistante chez votre chien est certainement une raison pour une visite vétérinaire. Votre ami à quatre pattes peut avoir la toux de chenil, maladie cardiaque, maladie pulmonaire ou heartworms. Il pourrait juste avoir des allergies qui nécessitent l`élimination des allergènes de son environnement, mais il est préférable d`obtenir l`extrait.

Limping et Rigidité

  • Les chiens boitent quand ils sont en faveur d`un membre de surmenage ou d`une blessure. Si le mou ne se dissipe pas, une cause sous-jacente doit être déterminée. Dans certains cas, les chiens ont l`arthrite ou dysplasie de la hanche, ou ils peuvent avoir l`arthrite causée par la maladie de Lyme de tiques. Animaux avec l`arthrite et les cheveux longs peuvent avoir un moment difficile de se lever de se coucher et avoir des accidents, résultant en couches sales qui ont besoin de nettoyage plus souvent.

Les chiens avec fièvre

  • Un chien en bonne santé a un nez frais qui est légèrement humide au toucher. Un nez chaud et sec peut être un signe d`une fièvre qui accompagne une maladie. la température rectale de votre chien est de 100 à 102,5 degrés Fahrenheit. Si la température de votre chien est supérieur à 103 degrés, une visite chez le vétérinaire est en ordre.

Les références

  • Dean_Fikar Photo Credit / iStock / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment savoir si votre chien est malade