Comment reconnaître les signes de cancer du chien âgé

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

cancer principal de chien peut être une chose effrayante à face que vous souffrez avec votre animal de compagnie bien-aimé. les chances de votre chien pour la survie peut dépendre de la détection précoce, de sorte que vous devez connaître les signes d`alerte pour les cancers canins.

Instructions

  1. 1

    Reconnaître les symptômes du cancer chez les chiens gériatriques. Ceux-ci peuvent inclure la perte de poids, toux, vomissements, des convulsions, des bosses ou des bosses, l`incontinence urinaire et les changements dans l`appétit. Ces symptômes peuvent ne signifient rien séparément, mais lorsqu`ils sont combinés, le cancer pourrait être le coupable. Si les symptômes persistent et empirent, obtenir chez le vétérinaire.

  2. 2



    Sentir le souffle de votre chien. Si vous pratiquez une bonne hygiène canine, la mauvaise haleine peut indiquer le cancer buccal.

  3. 3

    En savoir plus sur le cancer du chien et comprendre quelles races et sexes sont plus susceptibles de développer la maladie. Pet éducation est un bon endroit pour commencer. Le site comprend une liste de symptômes pour de nombreux problèmes gériatriques chez les chiens.

  4. 4

    Soyez conscient de vos chiens âgés habitudes normales et des traits de personnalité. Ceci définit une base sur laquelle vous pouvez comparer les nouveaux comportements et réagir à tout ce qui sort de l`ordinaire, comme une légère claudication.

  5. 5

    Parlez-en à votre vétérinaire. Si vous pensez que le cancer dans votre chien âgé, appelez immédiatement votre vétérinaire. Décrire les symptômes et prendre rendez-vous. Apportez un échantillon de la nourriture actuelle du chien et une liste des symptômes. Notez le chien de manger, l`activité et le calendrier déféquer au cours des derniers jours et de partager vos observations avec le vétérinaire. Cela aidera le médecin à un diagnostic.

Ressources

AUTRES

» » » » Comment reconnaître les signes de cancer du chien âgé