Mycoplasme est une infection bactérienne qui est estimée affecter jusqu`à 50 pour cent des chiens mâles et 75 pour cent des chiens femelles. Il peut finir par affecter plusieurs organes et ne se présente pas toujours des symptômes. chiens sains et malsains sont touchés par cet organisme. Les choses qui peuvent attribuer à mycoplasmes sont d`autres maladies, le stress, une immunodéficience et le cancer. Les symptômes possibles de l`infection peuvent inclure la toux, les éternuements, renifler, difficulté à uriner, des mictions fréquentes, sang dans l`urine, l`infertilité, l`avortement, l`arthrite, la colite, la dépression, la faiblesse, la perte de poids, léthargie et abcès de la peau. Une fois qu`un chien a été diagnostiqué avec mycoplasmes, les étapes pour guérir l`infection sont modérément facile.
Choses que vous devez
- antibiotiques
- Suppléments vitaminiques et minéraux
Voyage chez le vétérinaire pour un examen physique et le diagnostic. Le vétérinaire peut vouloir effectuer plusieurs tests pour exclure d`autres problèmes. Les tests qui peuvent être effectuées comprennent un hémogramme complet, un profil biochimique, analyse d`urine, la poitrine et les radiographies abdominales, et la culture de l`organisme.
Traiter avec le fluide intraveineux, et un traitement électrolytique. Votre chien peut être admis à l`hôpital pour ce type de traitement ou le vétérinaire peut instruire sur la façon dont cela peut être effectué à la maison.
Administrer un traitement antibiotique. Donnez à votre chien l`antibiotique recommandé, ce qui peut inclure la tétracycline, chloramphénicol, la tylosine ou l`érythromycine. Le traitement avec l`antibiotique est habituellement pendant une période de temps prolongée (14 à 21 jours) et doit être considéré comme prescrit. régimes multiples de traitement peuvent être nécessaires.
Minimiser ré-exposition à d`autres animaux qui pourraient être porteurs de l`infection. Si le chien doit être autour d`autres animaux, essayer de construire le système immunitaire du chien avec la supplémentation en vitamines et minéraux.
Observer chien pour la récurrence des symptômes et le suivi avec votre vétérinaire si vous pensez que ne va pas mieux ou a été réinfecté.