Remède maison pour infection à levures chez les chiens

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • article data-type="article">
    Les infections à levures chez les chiens peuvent être mal à l`aise.

    La levure est une bactérie naturellement présente dans le corps qui est en fait bon pour le corps avec modération. Quand il-produit plus, les infections se produisent. Pour un chien, la plupart des infections à levures ont lieu dans les oreilles ou sur la peau, ce qui provoque la démangeaison de chien et de l`inconfort. Certains propriétaires de chiens pourraient envisager un petit problème, mais il peut entraîner des plaies non traitées. Malheureusement, les médicaments du vétérinaire peuvent être coûteux. Il y a un remède à la maison qui peut être essayé avant de prendre le chien chez le vétérinaire.

    Choses que vous devez

    • Le vinaigre
    • compte-gouttes
    • Coupe



    • Nourrir les viandes crues de chien. Les chiens sont faits pour manger de la viande plutôt que des légumes pour se nourrir. Le problème avec la nourriture pour chien est que de nombreux aliments secs et les aliments même humides sont pleins de légumes, en particulier le maïs, qui est moins cher pour l`entreprise. Ceux-ci peuvent souvent causer des infections, afin de retirer la nourriture sèche pour chiens et nourrir les viandes crues de chien à la place sera souvent utile.

    • Faire un mélange de vinaigre de cidre et de l`eau, à parts égales, dans un verre. Assurez-vous que le vinaigre est exempt de levure ajoutée. Certaines marques vont ajouter la levure, ce qui peut aggraver le problème, mais les marques qui évitent la levure aidera à éliminer l`infection à levures.

    • L`utilisation d`un compte-gouttes, déposer quelques gouttes de la solution d`eau et de vinaigre dans l`oreille du chien deux fois par jour. Cela va lentement éliminer l`infection à levures. Pour les infections à levures sur la peau, utiliser la solution et doucement le verser sur le chien au lieu d`utiliser un compte-gouttes.

    Conseils & Avertissements

    • Le yogourt nature peut être utilisé pour les infections à levures ainsi. Il doit être chauffé légèrement, mais pas à la température corporelle et utilisé de la même manière que le vinaigre avec un compte-gouttes et deux fois par jour. Assurez-vous qu`il n`y a pas de sucre ajouté au yogourt nature.

    AUTRES

    » » » » Remède maison pour infection à levures chez les chiens