Comment savoir si un chien a des vers

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Sauf si un chien a une infestation par le ver sévère, il pourrait ne pas présenter de symptômes physiques. Ne supposez pas un chien apparemment en bonne santé est libre vis-à moins que vous savez qu`il a été testé ou est mise à jour sur un programme de déparasitage vétérinaire recommandé. L`une des raisons de votre vétérinaire vous demande de fournir un échantillon de selles à des examens réguliers de votre chien est si elle peut tester la présence de vers. La plupart des vers qui affectent les chiens - et leurs œufs - sont trop petits pour voir sans un microscope.

  1. Ascaris

  2. Ascaris, ou ascaris, sont généralement transmis de la mère à ses chiots pendant la gestation, ou dans son lait. chiots touchés éprouvent la diarrhée, unthriftiness général, et le classique "bedaine" apparence. Vous apercevrez peut-être des vers dans les selles ou dans les vomissures. Vos diagnostics vétérinaires ascaris par l`apparence physique des chiots et en testant des échantillons fécaux. Les chiots peuvent recevoir des vermifuges ascaris dès 2 semaines d`âge, avec le dosage répété au cours des prochaines semaines et des mois. Bien que les chiens plus âgés peuvent devenir infestés, canines les plus sains adultes ont développé une certaine résistance.

  3. heartworms




    • Si votre chien est de plus de 7 mois d`âge, votre vétérinaire effectuer un test sanguin pour déterminer s`il a été exposé à heartworm. Votre vétérinaire peut commencer les jeunes chiens sur une prévention, car un chien infecté prend au moins six mois pour montrer des symptômes. Les chiens exigent un autre test six mois après la première, avec un test annuel par la suite. médicament Heartworm nécessite une prescription vétérinaire. Mensuel Dirofilariose préventive supprime aussi la plupart des autres parasites intestinaux canins. Si votre chien teste positif pour le ver du cœur, le traitement dépend de la gravité de son infection. Généralement, votre chien reçoit une série d`injections pour tuer les heartworms, avec le repos et l`activité limitée pour un maximum de trois mois. Canines avec un grand nombre de longs heartworms peuvent mourir non seulement de maladie cardiaque ou pulmonaire, mais d`une insuffisance rénale ou hépatique associée. Même ceux qui ont moins, heartworms plus courts - qui pourraient ne pas montrer des signes cliniques de la maladie - peuvent succomber de l`infection.

    Trichures

    • infestation Whipworm est difficile à diagnostiquer, car ces minuscules créatures pondent relativement peu d`œufs. Votre vétérinaire peut nécessiter plusieurs échantillons de selles pour atteindre un diagnostic définitif. Les symptômes de forte infestation de trichures comprennent la perte de poids, la diarrhée ou des selles sanglantes ou muqueuses couvertes. Trichures peuvent causer de l`anémie dans certaines canines. Votre vétérinaire peut vous prescrire des médicaments pour trichures élimination.

    ténias

    • Souvent, les chiens avec infestation ténia montrent aucun signe physique. Certains pourraient perdre du poids ou de l`expérience de la diarrhée. Un chien affecté peut engager dans une butt-scooting. Si vous remarquez de petites particules, de riz, comme dans les excréments de votre chien ou autour de son anus, il a probablement eu ténias. vermifuges standard ne sera généralement pas éradiquer les ténias. Votre vétérinaire peut vous fournir des médicaments pour se débarrasser de ces parasites, ou lui donner un coup de feu pour tuer les ténias. Évitez les infestations futures en utilisant prophylactiques aux puces mensuelles topiques ou oraux sur votre animal, ainsi que de le garder à l`écart des carcasses d`oiseaux ou d`animaux morts.

    ankylostomes

    • Ces minuscules vers accrochent à l`intestin grêle de votre chien, se maintenir sur le sang. Comme ascaris infestation, les chiots deviennent souvent infestés in utero ou par le lait maternel. Chez les chiots, l`ankylostome peut entraîner une anémie et la mort. Les symptômes comprennent la diarrhée ou goudronneuses graves fèces. canines adultes peuvent souffrir de la perte de poids, la faiblesse, le manque d`endurance et une diarrhée sanglante. Votre vétérinaire peut vous prescrire un vermifuge pour éliminer les ankylostomes.

Les références

  • Crédit photo Design Pics / Design Pics / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment savoir si un chien a des vers