Comment prendre les signes vitaux d`un chien

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Lorsque votre chien est malade, il ne peut pas vous dire ce qui est mal ou à quel point il se sent. Les propriétaires d`animaux remarquent généralement un changement dans le comportement de leur chien, mais à moins qu`ils repèrent une blessure ou d`un signe extérieur de la maladie, ils ne savent pas s`il est malade ou non. Savoir ce que les signes vitaux d`un chien en bonne santé sont et savoir comment les prendre est crucial pour déterminer si de prendre un chien chez le vétérinaire.

Instructions

  1. Utilisez un thermomètre rectal pour prendre la température de votre chien quand vous pensez qu`il pourrait être malade. Frottez un peu de gelée de pétrole sur la pointe et l`insérer 1 pouce dans son rectum. Laissez-le là pendant 1 minute. Tenez la base de sa queue fermement pendant ce processus pour l`empêcher de se reposer sur le thermomètre.




  2. Lire la température. Une température normale pour un chien en bonne santé est compris entre 101 degrés et 102 degrés. Certains vétérinaires recommandent appeler leur bureau lorsque la température de votre chien atteint 103 degrés. Une température de 100 degrés ou moins dans une chienne, proche de donner naissance, indique le travail est imminent.

  3. Comptez le rythme cardiaque de votre chien en lui faisant reposer (s`il le peut) et atteindre sous sa cage thoracique, juste derrière ses coudes. Comptez les battements pendant 30 secondes, puis multiplier par 2.

  4. Comparer la fréquence cardiaque à celle d`un chien en bonne santé. Les grands chiens de race ont un rythme cardiaque normal entre 70 et 120 battements par minute. chiens de taille moyenne ont un taux normal entre 80 et 120 battements par minute. Les chiens de petite race ont un taux normal entre 80 et 140 battements par minute. Les chiots ont le plus haut taux de coeur, entre 80 et 220 battements par minute.

  5. Observer la fréquence respiratoire de votre chien en regardant sa cage thoracique. Haletant ne compte pas lors de la prise de son rythme respiratoire, bien halètement excessif sans cause apparente pourrait signifier un chien surchauffé ou excité. Une fréquence respiratoire normale pour un chien est entre 10 et 30 respirations par minute.

Conseils & Avertissements

  • Appelez votre vétérinaire si les signes vitaux de votre chien sont en dehors de la plage normale, et elle présente un comportement anormal.

Les références

  • Crédit photo Ablestock.com/AbleStock.com/Getty~~number=plural Images

AUTRES

» » » » Comment prendre les signes vitaux d`un chien