Comment identifier l`insuffisance rénale chez les chiens

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

insuffisance rénale Canine survient lorsque les reins d`un chien commence à lui manquer. Cela empêche les toxines d`être filtré sur son système et d`être éliminé par l`urine ou la défécation. Au lieu de cela, les poisons restent dans son système et peuvent faire un chien très malade ou même le tuer au fil du temps. Identifier l`insuffisance rénale chez les chiens peut être difficile parce que les symptômes ressemblent à ceux de beaucoup d`autres problèmes de santé. Si vous soupçonnez que votre chien a une insuffisance rénale, la mettre à votre vétérinaire immédiatement. Le traitement est en grande partie alimentaire et pas difficile à mettre en œuvre une fois que vous avez diagnostiqué le problème.

Instructions

  1. 1
    Boire beaucoup d`eau est comme un chien, mais si la consommation d`alcool est accompagné

    Recherchez une consommation excessive. L`insuffisance rénale est généralement accompagnée d`une consommation excessive et, par la suite, une miction excessive. Si votre chien est de boire plus que d`habitude - même quand il a été à l`intérieur et est pas chaud ou fatigué - alors vous pouvez avoir un problème sur vos mains. En outre, si votre chien a été housetrained mais commence laissant des flaques d`eau autour de la maison, cela peut être un signe que ses reins agissent vers le haut.

  2. 2



    Remarque soudaine, perte de poids rapide. La plupart des chiens ne perdent pas de poids à moins de changer leur régime alimentaire de ce qu`ils sont utilisés ou considérablement leur quantité quotidienne d`exercice. Si vous ne l`avez pas fait l`une de ces choses, mais encore remarquer votre chien minceur vers le bas, puis garder un oeil sur lui pour d`autres signes de problèmes potentiels.

  3. 3

    Gardez une trace de refus de manger. Les chiens qui refusent de manger pendant de longues périodes de temps connaissent un certain type de stress. Surtout si vous ne pouvez pas tenter votre chiot avec des friandises préférées ou de la nourriture régulière de chien, il peut être temps de l`emmener chez le vétérinaire.

  4. 4

    Rechercher des vomissements fréquents. Alors que la plupart des chiens vomissent de temps à autre, constant, vomissements régulier est un bon signe qu`il ya quelque chose qui ne va pas avec leurs systèmes. Si vous remarquez que votre chien vomit tous les jours ou même plus fréquemment, vous devriez l`emmener chez le vétérinaire immédiatement.

  5. 5

    Prenez votre animal chez le vétérinaire pour des examens mensuels. l`insuffisance rénale canine est identifiée par des tests sanguins et des examens mensuels. Une fois que le vétérinaire a déterminé si oui ou non la question est rénale liée, vous serez alors en mesure de commencer le traitement. Souvent, les traitements peuvent ralentir la maladie de façon spectaculaire et donner à votre chien de nombreuses années plus heureux.

Conseils & Avertissements

  • Si vous pensez que votre chien a une insuffisance rénale, ne tardez pas à l`emmener chez le vétérinaire. Tous ces symptômes peuvent indiquer une insuffisance rénale ou d`autres problèmes de santé graves qui doivent être traitées immédiatement.
  • Crédit photo http://petrest.com/images/JoeEddyFirehydrant.JPG, http://carolynbremer.com/wordpress/images/HappyDog.jpg

AUTRES

» » » » Comment identifier l`insuffisance rénale chez les chiens