Comment changer de fournisseur de soins de santé

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Changer les fournisseurs de soins de santé peut être un événement traumatique pour beaucoup de gens. Consumer Driven soins de santé est un nouveau concept qui est étudié de près par les fournisseurs de soins de santé et les compagnies d`assurance. La revue Health Affairs signale peu de progrès dans le mouvement que les moyens traditionnels de trouver et d`utiliser des fournisseurs continue de contrôler le choix des patients. Que ce soit une nouvelle police d`assurance est le moteur du changement, un médecin bien-aimé est à la retraite ou le service actuel est inadéquat pour vos besoins, il y a des étapes que vous pouvez prendre pour réduire au minimum les effets négatifs liés au changement.

    Choses que vous devez

    • Liste des fournisseurs approuvés de la compagnie d`assurance

    Instructions

    1. Passez en revue la liste des fournisseurs de soins de santé disponibles qui sont couverts par votre police d`assurance. Bien que le choix peut être limité, les coûts supplémentaires sont généralement associés avec le choix des fournisseurs en dehors du réseau préféré. Lorsque en réseau des fournisseurs ne conviennent pas, essayez de négocier avec d`autres médecins pour diminuer le fardeau des coûts supplémentaires.




    2. Demandez à vos amis, membres de la famille et des connaissances pour les renvois. Grâce à des recommandations personnelles, les patients peuvent souvent éviter les transitions inutiles et mal à l`aise. Le Centre d`étude des soins de santé Change rapporte que plus de la moitié de tous les Américains font leurs choix pour les fournisseurs de soins de santé en fonction des recommandations de personnes qu`ils connaissent.

    3. Parlez-en à votre fournisseur de soins de santé actuel pour une recommandation. Expliquez vos besoins et demander un renvoi à un fournisseur qui offre de plus près les types de services que vous recherchez. Surtout quand un spécialiste est nécessaire, un médecin de soins primaires peut être une bonne source pour les renvois, puisque votre médecin connaît le genre de questions que vous avez et la qualité des soins que vous exigez.

    4. Prendre rendez-vous pour une consultation avec un nouveau fournisseur de soins de santé. Expliquer à la nomination setter que vous aurez besoin de temps pour parler au médecin et que vous évaluez les services de l`établissement tout en recherchant un nouveau médecin. Considérons le comportement et la capacité d`écouter et de fournir une rétroaction pertinente à vos questions du médecin.

    5. Recherchez des informations sur les coûts de traitement pour un nouveau fournisseur de soins de santé. Ces informations sont généralement disponibles par l`intermédiaire du personnel de bureau et non le médecin. Renseignez-vous sur les plans de paiement et la disponibilité du financement si votre assurance ne couvrira pas les procédures nécessaires.

    Conseils & Avertissements

    • Arrivez tôt pour le rendez-vous pour mesurer la longueur des temps d`attente pour les autres patients, ainsi que le nombre de patients réservé dans les créneaux horaires. Parlez aux gens dans la salle d`attente et leur demander comment ils apprécient le service qu`ils reçoivent.
    • Aller à des réunions avec les médecins préparés avec une liste de questions. Trop souvent, les patients quittent un rendez-vous avec trop peu d`informations et de questions sans réponse parce qu`ils se sentaient pressés ou intimidés par le médecin et le milieu environnant.

    Ressources

    AUTRES

    Comment calculer coassurance фото

    Comment calculer coassurance

    Une police d`assurance typique montre comment l`assureur et le titulaire de la police partagent les coûts des services…

    » » » » Comment changer de fournisseur de soins de santé