Démarrage d`une agence de soins de santé à domicile est devenu une activité populaire. Ohio, avec la Californie, la Floride, New York et le Texas, est considéré comme ayant un grand nombre d`organismes de santé à domicile. L`Etat a plus de 700 organismes de santé à domicile, comme indiqué sur le site Web du gouvernement américain officiel pour l`assurance-maladie. Ce chiffre ne comprend pas les organismes qui desservis seulement les enfants, a reçu paiement direct ou par une assurance privée.
Devenir licencié / enregistré à titre d`infirmière, infirmière auxiliaire, aide-soignant à la maison, ou un fournisseur de traitement spécialisé. Un fournisseur de thérapie qualifiée est un physiothérapeute, un ergothérapeute ou un orthophoniste. Alternativement, vous pouvez louer l`un des ces professionnels sur une base contractuelle.
Obtenir l`assurance-maladie-certification par un organisme agréé. Ohio permet soit la Commission d`accréditation pour les soins de santé, le Programme d`accréditation en santé communautaire ou de la Commission mixte.
Aviser le ministère de l`Ohio de la santé à participer à remboursement de Medicare. Le Bureau des établissements de soins de santé communautaire et des Services gère les organismes de santé à domicile.
Exécuter un accord de fournisseur avec le ministère de l`Ohio du Travail et de la famille, en acceptant de fournir des services médicaux que nécessaires, accepter les registres appropriés convenus-upon paiement et garder.
Obtenir vérifications d`antécédents criminels sur tout individu considéré à la location comme l`exige le ministère de l`Ohio de la Santé et de l`Ohio Revised Code. Des vérifications des antécédents sont nécessaires pour toute personne responsable de la garde d`un enfant ou un adulte.
Tel que requis par les lignes directrices fédérales, nommer un administrateur pour diriger les fonctions au jour le jour de l`agence et d`un médecin superviseur ou infirmière pour superviser les services professionnels d`être rendus.