Selon le ministère de la Santé et des Services sociaux des États-Unis, il y a plus de 3000 cliniques de soins de santé en milieu rural certifiés par le gouvernement fédéral aux États-Unis. Ces cliniques peuvent tirer parti d`un certain nombre de ressources, y compris ceux offerts par les associations d`hôpitaux, les services de santé et les réseaux des fournisseurs d`assurance.
Contactez votre département d`Etat de la Santé. Le département peut vous offrir les règlements et les lois de votre état pour les cliniques de soins de santé. Si possible, contactez le service avant l`achat, la location ou la construction de la clinique. Vous ne voulez pas investir dans un nouveau bâtiment de la clinique seulement pour découvrir que les règlements nécessaires à votre clinique pour être construit à d`autres spécifications.
Le ministère devrait vous informer quelle agence de l`Etat est responsable de l`administration des programmes dans votre état au nom des Centres américains de l`assurance-maladie & Medicaid Services (CMS). Cette agence peut vous fournir les documents et applications CMS pour obtenir la certification fédérale. la reconnaissance fédérale est important que vous devrez peut-être accepter les payeurs Medicaid et Medicare financés par le fédéral.
Joignez-vous à vos soins communautaires hospitaliers et étatiques associations. Les associations devraient vous fournir des ressources telles que l`accès à une organisation d`achats groupés. En tendant la main à d`autres membres de l`association, vous allez construire des relations profitables avec d`autres participants de l`industrie. Ces relations seront utiles. Par exemple, la situation économique de votre clinique peut vous forcer à votre clinique affilié à un autre plus grand fournisseur de soins de santé comme un hôpital de la région. Vos relations d`association permettra de vous familiariser avec les autres participants et de renforcer votre capacité à prendre des décisions stratégiques en ce qui concerne les meilleures organisations avec lesquelles potentiellement partenaire.
Recruter des professionnels des soins de santé. Votre sollicitation pour les professionnels des soins de santé varie en fonction de la taille et la portée potentielle de l`offre de votre clinique. Par exemple, si l`objet de votre clinique est principalement sur les soins de la charité, vous devrez approcher les professionnels des soins de santé de la zone avec la supposition que ils donnent le temps à la clinique.
Selon les règlements de l`État, les petites cliniques peuvent conclure un contrat avec un médecin par lequel le médecin attribue l`assistant d`un médecin ou une infirmière à l`établissement.
Grandes cliniques sont plus susceptibles de conclure un contrat pour retenir les médecins à temps plein et auront plus de poids pour établir des critères pour admettre et privilèges de plancher d`attribution aux médecins en visite.
Joignez-vous à un réseau de fournisseurs des assureurs de santé de la région. organismes d`assurance santé vont diriger leurs membres à votre clinique si votre clinique participe à leur réseau. En fait, Health Maintenance Organizations (HMO) exigent que leurs membres visitent les fournisseurs de réseau. Faites preuve de prudence lors de la négociation de votre contrat. Les assureurs agressivement chercher à établir les taux de remboursement faibles.