Comment devenir un associé de recherche clinique

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

associés de recherche clinique ont souvent une formation en sciences ou les soins de santé. Un associé de recherche clinique, ou ARC, devraient connaître les lois, les règlements et les exigences du protocole régissant les essais cliniques applicables. Les médecins mettent généralement en oeuvre de ces essais, et associés de recherche aident dans les essais pour assurer l`intégrité scientifique des données collectées, ainsi que pour protéger le bien-être, la sécurité et les droits des sujets de l`étude de l`homme. A l`ARC doit être employé dans l`industrie depuis au moins les années à devenir certifié.

Instructions

  1. 1

    Arrangez-vous pour accompagner un associé de recherche clinique sur une visite de suivi pour déterminer si vous êtes à l`aise avec le processus de suivi. Vous pouvez également prendre des classes qui fournissent mains sur le travail de l`ARC pour veiller à ce que vous avez une expérience de surveillance réelle.

  2. 2



    Comprenez que votre objectif principal est de veiller à l`essai clinique de surveiller respecte le protocole du promoteur, les règlements fédéraux et les directives internationales. Les priorités d`un sponsor peuvent différer de ceux de l`investigateur clinique. Le principal objectif du chercheur clinique est la sécurité des patients, alors que principal du promoteur est le respect du protocole et de respect des délais, surtout si elle est une société cotée en bourse.

  3. 3

    Prenez des cours et participer à des forums liés aux bonnes pratiques cliniques, ou GCP, et assurer que vous êtes familier avec les termes de l`industrie communes et les différents processus impliqués dans l`industrie pharmaceutique. Se familiariser avec les préoccupations de l`industrie et les pratiques actuelles.

  4. 4

    Befriend les associés de recherche clinique qui visitent le site où vous travaillez, si vous travaillez déjà dans le domaine. Le réseautage est invaluable- les associés vous entrer en contact avec des ouvertures pourraient connaître dans leurs entreprises, ou ils pourraient connaître d`une entreprise prête à prendre une ARC inexpérimenté.

  5. 5

    Obtenir une certification. Même si vous êtes une infirmière autorisée ou un autre professionnel de la santé, une certification de GCP est inestimable dans cette entreprise. La Société de Clinical Research Associates certifie tous les professionnels de la recherche clinique.

Les références

  • Crédit photo Michael Blann / Lifesize / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment devenir un associé de recherche clinique