Comment passer les bonnes pratiques cliniques (gcp) examen de certification

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Si vous êtes actuellement sans emploi dans le secteur de la recherche clinique, recherche sur le cancer en particulier, vous découvrez rapidement l`importance des certifications. Tous les associés de recherche clinique (ARC), les investigateurs cliniques (CI), les gestionnaires de projets cliniques (CPM) et les gestionnaires de l`étude clinique (CSM) ont la possibilité de devenir certifié. Deux organisations bien connues, l`Association des professionnels de recherche clinique (CCRP) et la Société des associés de recherche clinique (SoCRA) offre des certifications professionnelles reconnues dans le monde entier. Chacun vous envoyer un guide d`étude de certification et il est vaste! Mais la seule chose dont vous avez besoin est une façon de pratiquer avant l`examen de certification réel. Eh bien, laissez-moi vous dire comment vous pouvez le faire!

    Choses que vous devez

    • Ordinateur
    • Accès Internet
    • Avancée Bonnes pratiques cliniques connaissances

    Instructions

    1. Préparez-vous pour le test de certification.




      Peu importe si vous utilisez CCRP, SoCRA ou une autre organisation, étudier le matériel qu`ils fournissent. Bonnes pratiques cliniques des lignes directrices de l`ICH ont le même thème général dans les régions où elle est pratiquée. Il est un document qui est largement utilisé dans les régions graves sur la conduite des études cliniques.

    2. Aller au-delà du guide d`étude de certification.

      Une fois que vous avez terminé le guide d`étude de certification du groupe donnant le test de certification, d`étudier l`information sur les essais cliniques en dehors de votre routine quotidienne. Vous ne devriez pas besoin de passer beaucoup de temps à étudier les règlements pour le travail que vous effectuez chaque jour. Votre temps devrait être mieux passé à étudier les zones que vous ne travaillez pas ou auquel vous avez eu peu d`exposition. Par exemple, si vous êtes un coordonnateur de la recherche clinique, passer plus de temps à étudier les responsabilités et les exigences pour le vérificateur clinique, le gestionnaire de projet clinique, directeur clinique de l`entreprise (par exemple de budgétisation) ou ARC et ainsi de suite. Puisque vous ne faites pas ces emplois, vous ne savez probablement pas les exigences et les règlements ainsi que vous savez que votre propre emploi. Pour une large sélection de matériel de formation en recherche clinique, consultez wqats.com site. Plusieurs articles et modules de formation sont disponibles et le propriétaire fournit une interaction en tête-à-un sur demande.

    3. Pratique en prenant le test de certification.

      La meilleure façon de se préparer à un test consiste à simuler. Un grand test pratique de GCP peut être trouvé à http://wqats.com/Training.html. Le coût est très peu coûteux. Cependant, il est préférable de payer la somme modique et d`évaluer vos connaissances avant de prendre l`examen réel qui coûte quelques centaines de dollars. Au moins, vous saurez bien vous avez conservé ce que vous avez étudié et vous apprendrez quels domaines nécessitent plus d`étudier.

    Conseils & Avertissements

    • Lors de la préparation pour un test, d`étudier un peu chaque jour.
    • Créer des questions que vous pensez peut-être sur le test et essayer d`y répondre ou tout simplement faire le test sur le Web à wqats.com.
    • Arrivez tôt pour l`examen et vous donner le temps de se préparer mentalement.
    • Prenez seulement les articles autorisés. La plupart du temps, les PDA, les calculatrices et les téléphones portables ne seront pas autorisés.

    Ressources

    AUTRES

    » » » » Comment passer les bonnes pratiques cliniques (gcp) examen de certification